• 1er anniversaire du blog

     

    banner

    Voilà il y a exactement un an que ce blog a été créé. 

    Pour les fanas de stats, en chiffres cela donne 22 000 visites,  1174 commentaires, 157 articles, 59 abonnées.

    Je n'ai pas le regard rivé aux compteurs, mais je constate que la fréquentation, modeste au départ, est en progression constante avec des pics certainement dûs à mes publications sur les blogs collectifs Simplicity Addicts et Burda Addicts   et sur le forum Planète Couture .

    Je conçois avant tout ce blog comme un lieu de partage et d'échange, ce que vous m'avez dit du blog sur les commentaires du jeu/anniversaire m'a beaucoup touchée et fait un peu rougir !

    Ce blog est le reflet de ma personnalité et s'il est perçu comme atypique je le prends comme un compliment !

    Le "fond de commerce" reste la couture bien sûr mais j'ai remarqué que les sujets sur ma vie italienne sont l'occasion de belles discussions aussi, j'ai grand plaisir à dialoguer avec vous toutes !

    Fidèle des premiers jours, ou toute nouvelle, inscrite ou de passage, couturière productive ou débutante, dynamique ou toute en douceur, jeune ou moins jeune, je vous dis à toutes MERCI !!!!!

    Continuons cette belle aventure ......

    « Tuto ourlet jeansUn peu de musique S 39/2012 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:30
    Un an déjà. Le temps passe si vite quand on est en bonne compagnie.Ton blog atypique? En tout cas pour moi, il est synonyme de qualité. Toujours un travail de pro. Des "reportages" inédits. Et une belle personne derrière... Merci à toi, Pascale, de nous faire partager depuis un an ton univers. Je suis certaine que c'est le début d'une longue, très longue aventure.Bisous.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:56
        Que de compliments...cela me laisse bouche bée .....longue aventure ? J'espère bien, gros bisous à toi Lolotte !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :