• 5 tissus, 4 projets !

     

    Je vous montre mes dernières acquisitions de tissus, tout vient du même endroit (mais achetés en plusieurs fois) sur un étal du marché de Fiorenzuola, qui regorge de belles choses à des prix qui vont vous faire rêver ! 

    DSCN7287
     
    De gauche à droite :
    Un coupon style Chanel (3 €) une veste courte pour ....ma fille.
    Un jersey fleuri viscose et coton (6 € le m) un top pour moi.
    Un lin orangé/corail(10 € le m) un pantalon d'été qui fera avec le top fleuri un très bel ensemble.
     
     
    DSCN7291
     
    On ne dirait pas mais c'est le même imprimé !
    En bleu un top que j'ai promis à Katia (ma belle-soeur)
    Et en beige....je ne sais pas encore une robe pour moi sans doute !
    C'est un polyester très léger et légèrement brillant à.....4 € le m (!)
    A ce prix là on ne réfléchit pas beaucoup j'en ai pris 2,5 m de chaque,
    un métrage qui laisse beaucoup de possibilités.
     
     
    Maintenant il faut trouver le temps de faire tout ça, je commence par le top fleuri que je coupe et bâtis aujourd'hui.
    « Cales en tissuFiocco nascita, une coutume italienne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    echolatine
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:25


    très drole je m'appelle cathia comme ta belle soeur ..


    super ces tissus j'attends de voir la creation ..


    bisous

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 20 Mai 2012 à 12:33
        Coïncidence !!!! Créations à voir bientôt ..., bises !
    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 13:36
    Quelle chance tu as d'avoir de si jolis tissus à des prix aussi compétitifs. Je t envie. Point de tout ça chez nous, malheureusement. Je t'envoie plein de gros bisous.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 20 Mai 2012 à 12:35
        Dommage, ici les points de vente de tissu disparaissent les uns après les autres... ces commerçants sont une exception et d'ailleurs ils vendent beaucoup ! Bises et bon dimanche !
    3
    carinissima
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:20
    Je sens que tu vas être bien occupée ce WE!!!!Bisous.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 20 Mai 2012 à 12:34
        Vu la météo ...OUI ! Bisoux !
    4
    alexandra
    Dimanche 20 Mai 2012 à 18:45
    jolis tissus , de quoi te donner du travail et me faire envie !
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 20 Mai 2012 à 20:23
        A la faveur d'un dimanche pluvieux, j'ai déjà coupé/bât/essayé le top, à découvrir bientôt !
    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:14

    Tout ça!!

    tu as raison!! à ces prix, ce serait dommage de passer à côté, en plus, c'est toujours le jour où tu trouves une idée, que pfuuuuuuuuut, plus de tissu en stock chez le fournisseur!!

    Du coup, quand j'en ai un en vue, si je peux, je n'hésite pas..

    Les deux avec lesquels tu veux te faire un ensemble vont en effet très bien ensemble et sont très gais!!!

    Et comme tu le dis, moi aussi, je n'avais même pas vu que les deux du bas avaient le même imprimé... comme quoi... bon, maintenant, il n'y a plus qu'à ma belle...:)

    bisous et belle journée!!

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 21 Mai 2012 à 20:55
        Et encore je me retiens à chaque fois que je vais au marché, j'ai déjà des armoires pleines de tissus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :