• Adjugé vendu !

    Tout d'abord un grand merci pour l'accueil que vous avez toutes donné à ce projet ici sur mon blog et aussi sur le forum Planète Couture.

    Comme on dit "y a plus qu'à". J'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux présenter, les rubriques seront largement inspirées et adaptées de ce qu'il existe sur Simplicity Addicts  et Burda Addicts.

    La maquette est déjà choisie, simple et dans des tons féminins !

    Il me reste à préparer une bannière et surtout rédiger le mode d'emploi pour insérer les articles et les photos.

    Laissez moi un petit mois.....je compte annoncer l'ouverture officielle pour le printemps, bonne idée non ?

    En attendant pensez aux modèles que vous pourriez insérer dès le début.

    A très bientôt !!! 

    « Un peu de musique S6/2012Un peu de musique S7/2012 »

  • Commentaires

    1
    Douceur de Vivre
    Lundi 13 Février 2012 à 12:20
    Une très belle idée je trouve!! j'attends ça... avec de la chance j'arriverai enfin à faire peut-être des choses potables!! gros bisous
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 13 Février 2012 à 18:13
        Mais oui !!! Il y a des modèles trèssimples à réaliser, bises !
    2
    carinissima
    Lundi 13 Février 2012 à 12:44
    J'attends avec impatience!!!!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 13 Février 2012 à 18:14
        J'ai de quoi occuper quelques soirées .....
    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:44
    Tu as du temps pour tout finir jusqu'au printemps! Bon courage pour cette belle initiative.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 15 Février 2012 à 22:13
        Merci Zoé, je suis déjà dessus !
    4
    cannelles
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:56
    bonjour J'ai bien hate de voire tout sa ,bon courage
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 16 Février 2012 à 22:39
        Ton encouragement me fait bien plaisir, merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :