• Bonne année 2022 !

    Bonne et heureuse année 2022 !

    On ne sait pas trop où l'on va en ces temps difficiles
    alors il faut savoir profiter de l'instant présent et des petits bonheurs du quotidien !
    Je n'ai pas beaucoup publié en 2021 mais j'ai quand même réussi à coudre pour moi et de jolies pièces,
    le mariage de ma fille m'a bien occupée !

    Les blogs c'est un peu passé de mode le monde de la couture est désormais beaucoup plus présent
    sur les réseaux sociaux mais je tiens beaucoup à mon blog et je continuerai de l'alimenter !
    Je n'ai pas de projet particulier, je fonctionne au coup de coeur.
    J'aimerai quand même rédiger quelques tutos qui, je sais, sont toujours appréciés.

    Merci à toutes mes lectrices et abonnées certaines fidèles depuis de nombreuses années,
    vous êtes le moteur de ma motivation !

    A bientôt !

    « Robe du lendemain Diane Top noué Burda 6911 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Christine
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:15

    Bonne année à vous aussi. Et merci de continuer votre blog, tout le monde n'est pas tombé dans les réseaux sociaux, et je trouve que les blog permettent de prendre le temps qu'on veut.

    2
    Mami86
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:16

    Je te remercie pour tes voeux et reçois les miens que j'adresse aussi à tous ceux qui te sont chers.

    Surtout continues ton blog qui est plus que super!

    Bises.

     

     

    3
    chantal
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:18

    Très belle année à vous aussi Pascale, merci encore pour tous ces partages ! 

    4
    toucheàtout18
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:18

    Tous mes veux pour cette année qui vient de commencer .

    Merci de continuer votre blog ,j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire ,et suivre vos tutos .

    Belle ,Bonne et Heureuses Année 

    5
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:02

    Meilleur voeux pour cette année 2022, qu'elle apporte un peu d'insouciance et de bienveillance les uns envers les autres.

    J'aime aussi les blogs. Ce sont un peu des albums photos de toutes nos réalisations.

    Merci aussi, pour tous les trucs et astuces que vous partager. Je ne suis pas du métier et suis toujours curieuse de tout ce qui peut améliorer mes coutures.

    Bonne soirée.

    6
    gazelle
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:48

    Belle et heureuse année à vous et à votre famille .

    J'adore lire vos articles avec ou sans tutos . C'est toujours un plaisir de voir que vous avez publié un nouvel article . Un grand merci  pour tout ce travail .

    7
    Michele
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 22:07

    Merci pour vos vœux, je vous transmets les miens. Merci de prendre le temps d'alimenter ce blog que j'aime tant.

    8
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 22:31

    Très bonne année à toi aussi. Moi non plus pas très active sur mon blog ces derniers temps. Mais je suis cependant très attachée au blog par rapport aux réseaux sociaux. Merci de continuer à l'alimenter. A très bientôt

    9
    Jalyla
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:43

    Meilleurs Vœux aussi pour toi et famille. Je ne suis abonnée à aucuns réseaux sociaux, alors j'apprécie beaucoup de lire et regarder de belles réalisations comme les tiennes. C'est motivant.

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    10
    plume055
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:27

    Merci pour vos bons voeux !

    Bonne année à vous, tous mes voeux de joie, bonheur et santè !

    Continuez de me donner l'envie de coudre !

    Yvette

    11
    Apolline
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:27
    Bonne année Pascale, pleine de bonheur, de joies fe rires et de santé. Merci de continuer ton blog, les réseaux sociaux ne m'ont pas encore attrapée dans leur filet.
    12
    Pretty woman
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:58
    Pretty woman
    Merci pour tes vœux, reçois les miens pour toi et tes proches. Espérons que 2022 sera plus agréable que 2021 et que nous verrons la pandemie commencer à se résorber. Merci pour ton blog. Je préfère de loin les blogs aux instagram, twitter et autres réseaux où il n'est pas possible de s'exprimer de la même façon, moins de texte, p'us de photos et moi, j'aime lire et j'aime écrire. Longue vie à ton blog alors. Amitiés.
    13
    Coutureuse22
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:44
    Tous mes meilleurs vœux de santé et de bonheur . Longue vie à votre blog que je lis avec très grand plaisir . Merci de nous faire partager votre expérience .
    14
    NADE
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:21

    Bonne nouvelle année et merci de continuer le blog, j'ADORE

    15
    jeanne
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:10

    merci pour ces voeux, bonne année à toutes en espérant le meilleur.

    j'attends toujours avec impatience les nouvelles " productions" et je pensais récemment à ton ami aux belles chemises !

    A bientôt

     

    16
    LN du sud
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:50

    Bonne année à toi, en espérant santé et bonheur, 

    je suis heureuse que tu continue d écrire sur ton blog et aussi que tu penses à nous faire profiter de tes tutoriels. Je me sers toujours de celui sur les encolures de t shirt. Il n y a que cette façon de faire qui marche pour moi. Merci pour tout. Bises du sud 

    17
    bilou
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:39

    Merci de vos bons voeux et recevez les miens.

    en espérant que cette année soit meilleure

    J'aime venir sur votre blog et je pense continuer comme cela : les reseaux sociaux ne m'intéressent pas ; et c'est tellement agréable de prendre connaissance d'un nouvel article de couture.

    Longue vie à votre blog

    18
    GRIOTTE ROUGE
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:01

    Bonne année aussi à vous , la santé surtout. Et merci beaucoup pour vos conseils de couture et autres , c'est toujours bien . 

    19
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 22:18

    Un grand merci à toutes, je suis touchée par tous vos commmentaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :