• C'est l'automne

    C'est l'automne, pas vraiment un scoop me direz vous ?

    Et bien jusqu'à peu l'été indien a vraiment joué les prolongations ici, le changement de saison était donc très théorique, mais, hier soir j'ai allumé le chauffage, aujourd'hui il pleut, oui l'automne est bien là.

    C'est aussi le moment de faire le changement de saison dans les armoires,  changer de sac à main, passer aux chaussures sombres et ....même de changer de parfum, j'en ai un d'été et un d'hiver !

     

    Une dernière image de l'été indien dimanche dernier dans la campagne près de chez moi
    (Propriété Pusterla Vigolo-Marchese)
    « Un petit cadeau en broderie hardangerRobe noire cachemire Etape 3 Dernier essayage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maude
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:26
    Belle bouffée d'oxygène merci !
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:39
        Merci Maude, c'est aussi une "respiration "pour moi dès que je la météo le permet je fais de grandes balades en vélo le dimanche matin avec mon mari !
    2
    filmagique
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:02
    joli paysage en effet ! n'empêche le changement climatique est bien là quoique certains en disent ... chez moi en Normandie j'ai des capucines qui sortent et le forsythia commence à fleurir ..... biz
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:02
        D'accord avec toi, le changement climatique c'est pas du bidon , j'ai vu un glacier des Alpes diminuer à vue d'oeil en 20 ans ! Il faudrait espérer que ce soit temporaire, rien n'est moins sûr.....hélas ! Bonne soirée !
    3
    la fée linotte
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:51
    cet sublime par chez toi ,tu dois etre au calme ...merci de nous faire découvrir ton paradis ... toi aussi ,tu changes de parfum ???? trop rigolo !!!! bizzzz
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:14
        J'ai al chance d'être presque à la campagne mais chez moi c'est la plaine raplapla, cette photo a été prise à 15 km d'ici dans les "colline piacentine", c'est à dire le début du massif des Appenins. Il y a des champs, des vignes et des bois, c'est en effet assez joli et très agréable à parcourir à pied ou en vélo. Bonne soirée la fée !
    4
    nanabrode
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:27
    merci pour cette belle photo,nous cela fais bien une semaine que le chauffage tourne,il fait 4 degré le matin,:-((((bisous
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:15
        Pas très chaud ici non plus ! Le climat de la région est classé continental, il peut donc faire très froid en hiver et très chaud en été ! Bonne soirée, bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :