• C'est mes vacances !!!

    Et bien voilà je vais vous laisser pendant 2 semaines, le blog ne sera pas actif mais ayant une connexion internet je me promenerai un peu sur vos blogs et sur la toile.

    IMG_3175
    Je pars "là-haut" chez mes congénères, en stage intensif de langage marmotte.
    Quoi .......vous ne saviez pas ??? Je comprends, la preuve ! 
     
    IMG_4432 - Copie
    Trêve de plaisanterie je serai là (Tignes en Savoie), où repos, randonnées 
    et rencontres très conviviales sont au programme.

    Je vous retrouve au mois d'août avec pleins de rendez-vous :

    * Je vais essayer de faire des tutos en PDF.

    * La devinette photo de l'été.

    * Et bien sûr des réalisations couture, plusieurs projets sont programmés !

    Où que vous soyez, que ces jours d'été se passent pour le mieux pour vous !

    A bientôt !

    « Robe laureaTableau souvenir Laurea »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    carinissima
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:46
    Bonnes vacances la marmotte!!!!A bientôt!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:56
        Merci ! Je vais essayer de t'envoyer de la fraîcheur de là-haut ! bises !
    2
    echolatine
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:22

    alors ...bonnes vacances a toi.. plein de bonnes choses photos,tartes balades....et repos


    bisous

    3
    Tina
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:26

    Enfin,du repos bien mérité pour Marmotta et dans son cadre naturel!

    Très bonnes vacances Pascale, fais bien le plein d'énergie et d'oxygène! A bientôt!

    4
    cannelles
    Samedi 14 Juillet 2012 à 11:00

    coucou


    Tres bonnes vacances a toi et ta famille bon repos,bonne rigolades et belles balades


    et surtout beaucoup de soleil


    bises

    5
    cannelles
    Samedi 14 Juillet 2012 à 11:01

    n'oublie pas les grosses chossettes et les pulls


    hi hi hi


    bises

    6
    Maude
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:54
    Passe de très belles vacances Pascale à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :