• Chouettes et hiboux

    Je crée cette nouvelle rubrique, un peu de douceur dans un monde de brutes c'est toujours bon à prendre, pour commencer une vidéo que vous avez peut-être déjà vue elle a un grand succès en ce moment sur le web.

    Tournée près de Bergame (c'est à 2 h de chez moi )  Falconieri delle Orobie :

     

    Personnellement je ne m'en lasse pas !!!!

    Edit 

    J'ai trouve le site (en italien) de ce groupe de fauconniers (Falconieri delle Orobie) qui se produit lors de fêtes, publiques ou privées.

    En cliquant sur l'onglet "Rapaci" vous trouverez tous les oiseaux avec photos, noms ,âge etc... 

    « Jupe noire brodéeUn peu de musique semaine 48 »

  • Commentaires

    1
    Maude
    Mardi 29 Novembre 2011 à 07:14
    Elle est pas belle la vie avec un peu de chaleur humaine ?? Très belle vidéo ! Maude
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 29 Novembre 2011 à 09:49
        Ca ne peut que plaire !!!!
    2
    marmotta60 Profil de marmotta60
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:54
    J'ai effacé par inadvertance le com de jimagine , je le remets ici pour pouvoir lui répondre «Je crois qu'elle adore les caresses. C'est trop mignon. Bisous»
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 29 Novembre 2011 à 09:56
        J'espère que tu m'excusera jimagine, merci pour ce com, j'étais sûre que cela plairaît beaucoup, on dirait presque un chat ...! Bises.
    3
    la romanaise
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:58
    Papa et moi avons bien aimé, leur beauté, et la gentillesse de celle qui se fait caresser
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:14
        C'est très surprenant comme bestiole !
    4
    carinissima
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:49
    Trop CHOUETTE!!!!!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:55
        Tiens personne n'avait encore pensé à la faire celle là !
    5
    Ghislaine
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:52
    Merci de votre passage, oui, votre maman m'avait prévenue ...j'ai vu que vous faisiez de magnifiques choses en couture...je n'ai pas encore eu le temps d'aller visiter celui sur la montagne, mais je pense le faire rapidement. Amitiés . Ghislaine
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:28
        Merci pour votre visite au plaisir de vous retrouver sur le blog couture et/ou le site montagne, bonne soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :