• De retour !

    Et bien me voilà de retour, rangement, boulot et internet capricieux ne m'ont pas permis de publier plus tôt.
    Mais je vais me rattraper !

    Petit cadeau un collage résumé de mes vacances :

    Plus de photos, et détails très prochainement sur mon site La Tana
     
     
    « Bomboniere ExpressDevoirs de vacances »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 06:07
    Bonne rentrée Marmota ,ta photo collage est superbe.
    Ton blog regorge d'idées,de conseils qui vont bien me servir,merci!
    Bizzzzzz
    Mireille
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 4 Août 2012 à 08:32
        Merci Mireille, et ce n'est pas fini.... j'ai plein de surprises pour la rentrée sur mon blog, à bientôt, bon week-end !
    2
    ktrine
    Samedi 4 Août 2012 à 09:07
    super ce montage.....vivement le reste ..bisous
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 4 Août 2012 à 09:44
        Pour tout dire c'est une première et loin d'être parfait !!! Le reste va venir bientôt ! Bises !
    3
    cannelles
    Samedi 4 Août 2012 à 13:32

    Bonjour

    Tres heureuse de te revoir parmis nous

    C'est vrais que ton colage et super ,moi je sais pas faire

    J'espere que vous avez bien profité !!!! les balades, les photos?LE REPOS etc.....et peut etre du beau temps?

    bises

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 4 Août 2012 à 15:56
        oui bien profité et plein de chose à raconter, montrer, patience ...ça va venir ! Le collage moi aussi je ne savais pas faire j'ai appris (si on peut dire j'ai pas mal cafouillé !) hier soir.
    4
    Samedi 4 Août 2012 à 15:41

    Toutes les bonnes choses ont  une fin, mais tu dois être ressourcée et prète pour la rentrée!!


    Bises

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 4 Août 2012 à 15:57
        Bien ressourcée c'est sûr ! Bises !
    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:10

    comme le dit la  chanson de Jean Ferrat " que la montagne est belle" super montage, est-ce c'était en France ?

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 5 Août 2012 à 15:53
        En France ? Oui, en Savoie (Haute-Tarentaise, Vanoise et Haute Maurienne) !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :