• Défi Scuba/Néoprène Le défilé !

    Et voilà c'est le moment de découvrir les différentes réalisations de ce défi.
    Je remercie sincèrement toutes les participantes et je dois dire que je suis particulièrement touchée car la plupart n'ont pas de blog donc pas de visibilité sur Internet, elles ont donc participé par passion pour la couture, pour le plaisir de coudre, d'aborder une nouvelle matière sans aucune arrière pensée.

    Il manque 2 participantes, l'une débordée n'a pas eu le temps et l'autre ne m'a pas contactée, il faut être souple, je comprends tout à fait que l'on ait d'autres impératifs, si besoin je ferai un édit de cet article avec leurs réalisations sans contrainte dans le temps.

    Défi Scuba/Néoprène Le défilé !
    Jeannine a eu du mal à trouver le tissu sur ce blouson ce sont les manches qui sont en Scuba/Néoprène.

    Défi Scuba/Néoprène Le défilé !
    Un autre blouson pour Jacquie avec un très bel imprimé libellules.

    Défi Scuba/Néoprène Le défilé !
    Vonny a réalisé une jupe à godets inspirée d 'un modèle Maje.

    Défi Scuba/Néoprène Le défilé !
    Une robe pour Ziata.

    Défi Scuba/Néoprène Le défilé !
    Malicieuse Ziata qui est la seule à vouloir se montrer !

    Défi Scuba/Néoprène Le défilé !
    Et pour moi une jupe à plis creux
    Pour plus de détails voir l'article ici 

    « Jupe à plis creux Défi Scuba/NéoprèneRelever le patron d'un tee-shirt »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Ziata
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:34

    Qu'il est beau, ce tissu libellule ! et le tien aussi Marmotta ! J'aurais trop voulu trouver un tissu imprimé !

    Côté forme, j'aime beaucoup la jupe de Vonny.

     

      • Mardi 2 Mai 2017 à 21:11

        Ah oui il est superbe ce tissu !

    2
    josy26
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:52
    josy26

    bravo à toutes pour leur participation . des créations bien variées , tres jolies à contempler . je retrouve des copines ;-)

      • Mardi 2 Mai 2017 à 21:12

        Les réalisations sont variées et c'est intéressant pour cela un défi !

    3
    Vonny
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:56

    Très jolies réalisations et jolis tissus. Le scuba  imprimé c'est top.  Merci Marmotta pour ce défi.  

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 22:55

        D'accord avec toi quand ...on trouve ce fameux tissu imprimé ce qui n'a pas été simple pour toutes !

    4
    jeannine
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:24

    merci Pascale d avoir publier nos cousettes via ton site !!  j aimerai avoir un marchand de tissu comme le tient pour  d  e jolis imprimés !! ta jupe est tres jolie !! elle te va bien   bises

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 22:56

        Je suis vraiment contente d'avoir donné de la visibilité à des passionnées de couture sans blog !

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 13:45
    Toutes ce réalisations sont très jolies.j'aime beaucoup la jupe à godets
      • Jeudi 4 Mai 2017 à 22:58

        Merci Netcheria, les réalisations sont variées !

    6
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:32
    terpsi

    De bien jolies réalisations pour ce défi, bravo à toutes !

    7
    Jacquie30100
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:07

    Tres jolies realisations, j'ai ete tres contente de participer a ce defi dont le premier a ete de trouver un tissu imprime, felicitations a toutes

    Merci pour ce defi

     

    8
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:05
    Que tout est joli!coup de coeur pour la robe de Ziata.Finalement on peut coudre beaucoup de choses en néoprène.
    Pour ma participation,je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue que je ne pouvais pas participer.J'zi aussi abandonné le défi garde robe capsule.Je serai moins présente sur mon blog,mon mari et moi allons mettre en vente notre maison et il y a du travail pour la préparer.Nous avons déjà trouvé celle que nous voudrions : un gros coup de coeur.
    Bravo à toutes pour ces belles réalisations.
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 22:09

        Merci de justifier ton abandon sur ce défi, je comprends tout à fait, changer de maison est un gros projet, je te souhaite bien du courage ! J'espère pour toi que tu auras quand même encore un peu de temps pour coudre ! 

    9
    particules
    Vendredi 12 Mai 2017 à 21:03

    défilé magnifique !!!! c'est vraiment joli le néoprene quand même ! c'est un tissu qui tombe bien. Merci aux participantes pour toutes ces idées !!! et ta jupette elle est super jolie. J'aime beaucoup aussi la veste à imprimé libellule (où on trouve de si jolis tissus ???)

    j'ai trop honte de ne pas avoir participé.... je pensais pouvoir finir à temps mais mon trench est toujours coupé sur mon armoire... Pas moyen de dégager du temps. Et pour finir la gastro s'est installée à la maison...

    je t'enverrais le lien de mon trench quand j'aurais terminé (en espérant que ce soit avant cet hiver....).

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 18:27

        No souci Particules, ne te mets pas la pression, je'accepterai bien volontiers ton lien..... quand tu auras fini peu importe la date.!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :