• Epilogue le tee-shirt de Netcheria porté

     Dès réception de son cadeau Netcheria m'a envoyé des photos du tee-shirt porté. 

    DSCF6346
     Je suis vraiment contente il lui va très bien,
    les manches sont un peu longues mais elle m'a dit que cela ne la gênait pas, au contraire elle aime bien ! Netcheria est un couturière aguerrie et productive découvrez ses réalisations sur son blog ici    
    Vous rêvez d'en avoir un......... et bien 
    Rendez-vous l'année prochaine pour les 2 ans du blog !
    « Tee-shirt de Netcheria 3 ème partie OurletsUn peu de musique S44/2012 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 23:18
    Je confirme : il est trop chouette ce tee shirt que m'a cousu Marmotta, il me va nickel et les finitions sont impec ! tu es une très bonne couturière et je te remercie à nouveau pour ce cadeau.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:30
        Merci Netcheria, mais je pense que tu couds très bien toi aussi !!!
    2
    IZABEL
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 04:52
    Il est très joli et effectivement il lui va très bien .
    3
    Mireille
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 05:37
    Marmotta ,il est magnifique porté et je le répète ce tissu est superbe.
    J'ai bien suivi ton tuto et je vais appliquer tes conseils ,j'avais bon pour la coupe ,tes autres conseils me seront précieux.
    Bravo à toi et à l'heureuse destinataire (que j'envie,na!)
    Bisous et belle journée.
    Mireille
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:30
        bonne couture Mireille, bonne journée, bises !
    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:34
    c'est superbe!! le tissu est idéal pour l'hiver, j'aime  beaucoup ce jeu de motifs dans le tissu.  Tu as fait du beau travail.  Bravo !!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:14
        L'imprimé est superbe en effet, j'en ai pris un morceau pour moi aussi !
    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:00
    Il est fait pour elle. Bravo ma Pascale. Quel talent! Je vais faire un tour chez elle. Bisous ensoleillés.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:15
        Merci Lolotte, ici c'est le déluge ....
    6
    cannelles
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:15

    houaaaa !!!!!!!   trop top


    un GRAND BRAVO a VOUS DEUX


    BISES

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:15
        Merci Canelles !
    7
    Douceur de VIvre
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:38

    Impeccable!!! il lui va comme un gant, et j'aime beaucoup les manches qui sont un peu longues, c'est vraiment joli...

    bisous et très belle soirée

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:16
        L'avantage du jersey c'est que ça s'adapte au physique d'où mon choix pour ce cadeau, je prenais peu de risque ! Bisous !
    8
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:37
    super ce T-shirt, en plus il est très facile à assortir
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 1er Novembre 2012 à 15:10
        Tout à fait, avec un jean un pantalon ou une jupe noire ou beige les possibilités sont nombreuses !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :