• Je vous laisse..

    Momentanément bien sûr !

    Marmotta s'en va rejoindre son habitat naturel, la montagne, pour quelques jours.
    Comment résister à toute cette neige qui est tombée, c'est Noël avant l'heure !

    Où exactement ????
    Et bien je vais faire travailler vos neurones et tester vos connaissances en géographie !

    Un indice, c'est là

     DSCN2781.JPG

    Même si vous n'avez jamais mis les pieds en montagne ce sommet devrait vous dire quelques chose, à vous de deviner, vous avez 4 jours, je ramasse les copies lundi 12 décembre à mon retour !

    (La devinette sommet est un grand classique des sites et forums de montagne )

    Que celles qui savent où je suis se taisent !!!

    Un grand merci pour toutes vos visites et vos commentaires qui me font toujours beaucoup plaisir.

    A bientôt !

    « Un peu de musique semaine 49Couronne tressée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    carinissima
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:53
    On gagne quoi si on devine? Non parce que moi je sais!!! Hihihi!!!! Bonnes vacances Pascale!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 12 Décembre 2011 à 09:03
        Ah Je n'avais pas pensé à faire un petit cadeau, c'est une idée !
    2
    ktrine
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 07:56
    alors bon weekend a toi nous nous partons a la mer.... et oui on fait avec ce que l'on a deplus proche.. mais cela va faire beaucoup de bien a bientot ktrine
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 12 Décembre 2011 à 09:08
        Je confirme partir même quelques jours ça fait beaucoup, beaucoup de bien, je vous raconte tout cela bientôt ! Bonne journée à toi !
    3
    filmagique
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:53
    ma foi je ne sais pas exactement où çà se trouve mais c'est absolument grandiose comme paysage ! tu en as de la chance ! ici c'est grisaille et pluie mais sans la beauté ! lol ! profite bien biz
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 12 Décembre 2011 à 09:10
        Grandiose c'est le moindre des mots ..... cet endroit est un des plus beaux des Alpes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :