• Nouvelle rubrique contact

    Après quelques mois de pratique et de visite sur de nombreux blogs /sites, je me suis rendue compte sur le mien il manquait la possiblité de me contacter directement sans forcément écrire un commentaire.

    Un renseignement, un conseil, des idées à échanger ou l'envie de se connaître d'une façon plus personnelle, pour faciliter le dialogue, j'ai donc créé cette nouvelle rubrique "Contact" que vous trouverez en onglet à droite.

    N'hésitez pas à l'utiliser !!!

    « Un peu de musique S3/2012Mise en mémoire des données perso »

  • Commentaires

    1
    carinissima
    Mardi 17 Janvier 2012 à 23:23
    Je préfère te téléphoner directement!!! Hihihi!!!! Bises.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:29
        ET se voir pour boire un café ou faire un tour au marché ....!
    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:42
    Ca c'est une super idée. Même si c'est déjà fait entre nous. Il faut que je prenne le temps de répondre à ton MP. Mais je cours après lui... Sans trop arriver à le rattraper! Par contre, est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour éviter de chaque fois entrer mes coordonnées (pseudo, e-mail et adresse site) lorsque je veux te laisser un comm? C'est un peu fastidieux.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:14
        Je viens juste de poser la question au forum d'aide, je te tiens au courant de la réponse dès que j'en ai une, bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :