• Qui a gagné ?

    Vous avez été 17 à tenter votre chance, merci à toutes pour votre participation !

    DSCN0811
    Tirage au sort traditionnel 17 petits billets dans mon chapeau (oui celui-là),
    la petite main "innocente" de ma Diane ma fille,
     
    DSCN0815
    Et voilà c'est Angez qui gagne, elle sera certainement très surprise,
    c'est la première fois qu'elle laissait un commentaire sur un blog !

    Angez je te contacte par e-mail pour avoir tes mesures et tes couleurs préférées, on choisira ensuite dans mon méga-stock (!!!) les tissus pour ce fameux tee-shirt que je ne manquerai pas de vous présenter bien sûr !

    Rendez-vous au prochain jeu ! (devinette photo d'automne donc bientôt !)

    « Piqueuse industrielle JUKILes chapeaux de Janine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mireille
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:21
    Bravo à la gagnante ,elle a beaucoup de chance. Bisous Mireille
    2
    josy26
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:14
    Youpi !!! je suis bien contente que ce soit Angélique qui ait gagné ! c'est doublement super parce qu'elle n'a pas l'habitude de poster des coms sur un blog .. ;-) Cela lui réussit . Bises à vous 3 ( je n'oublie pas Diane )
    3
    angez
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:26
    youhouuuuuu !!! je suis trop contente !!! merciiiiii !!! et merciiii à la belle main innocente de ta fille Diane !! ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :