• Réponse devinette août (été)

    Bon cette fois ci, peu de participantes mais on est en été ....et puis une grosse bourde de ma part j'avais laissé le titre de la photo (donc la réponse) J'ai corrigé très vite mais le jeu en a été un peu faussé !

    Si je vous avais mis  cette photo est-ce que cela aurait été plus simple... 

    devinette été réponse

    Heu je ne sais pas ......!

     

    images

    Et avec celle celle ci tout le monde trouvait !

    Et oui ma fille est partie pour 4 mois à Copenhague au Danemark où elle sera élève à la CBS Copenhagen Business School.

    La gagnante est Valérie, et je souhaite également récompenser Alexandra qui m'a averti de mon erreur.

    Une petite surprise "made by Marmotta" va bientôt  vous parvenir. 

    Dominique désolée, je ne peux prendre en compte ta réponse....bonne chance pour une prochaine devinette.

    Et rendez-vous pour la devinette automne !

    « Robe demoiselle d'honneurUn cadeau personnalisé »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    filmagique
    Samedi 25 Août 2012 à 11:08
    no souci ma belle ! moi c'est juste participer pour le fun ! et là j'ai rigolé ! bisous
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 25 Août 2012 à 15:31
        Il faudrait plus de gens comme toi .......la vie serait plus légère !
    2
    carinissima
    Samedi 25 Août 2012 à 11:28
    Moi j'ai pas répondu, c'était trop difficile!!!! Hihihi!!!!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 25 Août 2012 à 15:35
        Et alors c'est fini ces coms humour 2d degré !!!!
    3
    cannelles
    Samedi 25 Août 2012 à 12:52

    BRAVO a la gagnante.

    Je n'est pas participée, pas une minute a moi en ce moment
    juste un petit top en couture et c'est bien tout.

    bises

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 25 Août 2012 à 15:33
        Et bien rendez-vous à la prochaine devinette peut-être !
    4
    alexandra
    Samedi 25 Août 2012 à 22:13
    c'était normal de te prevenir , si je n'avais pas vu le nom sur la photo j'aurai juqte reconnu une ville des pays nordiques avec l'écriture bizarre comme dans astréix chez les vikings !
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 26 Août 2012 à 11:49
        C'est surtout super honnête de ta part et donc j'avais laissé un bon indice !!!! Merci de me communiquer ton adresse postale par e-mail, bon dimanche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :