• Robe longue d' Annalisa 4 - Assemblage

    Assemblage rapide pour un premier essayage.
     
    DSCN8152
    Les parties devant extérieures et intérieures du haut sont cousues l'une sur l'autre.
     
    DSCN8153
    Idem pour le dos, j'ai fait une petite patte pour faire passer l'anneau.
     
    DSCN8154
    Je retourne le devant par les bretelles et ensuite seulement je couds ensemble dos et devant sur le côté droit, à gauche on laisse ouvert il y aura la fermeture éclair.
     
    DSCN8155
    Voici le haut assemblé.
     
    DSCN8157
    Puis j'ajoute la partie jupe. Les coutures sont à longs points elles ne seront certainement pas définitives !
    Voilà c'est prêt pour l'esssayage !
     
    « Robe longue d'Annalisa 3 - CoupePetite pause ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mireille
    Mardi 20 Novembre 2012 à 05:41
    Tout d'abord je te souhaite un bon voyage et vive les retrouvailles avec ta fille.
    Je viens encore d'apprendre grâce à ton pas à pas  pour doubler un corsage ,ton travail est minutieux ,je ne t'envie pas le travail de ce tissu qui doit bien glisser!
    Merci Marmotta,grâce à toi j'apprends ,je ferai moins d'erreurs à l'avenir ,tous conseils sont bons à prendre.
    Bises et profite de ton voyage.
    Mireille
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 20 Novembre 2012 à 09:43
        Oui ce tissu est assez fluide il fallait beaucoup bâtir ! Je pars dans quelques heures ! A bientôt !
    2
    cannelles
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:51

    coucou


    peut etre que tu seras partie


    Tu nous fait un vrais travail de P R O


    mais dit moi a quoi sert les anneaux ?


    je ne suis pas blonde mais je ne vois pas hi hi.


    J'attend ton retour avec impatience


    bises


     



     

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 24 Novembre 2012 à 09:25
        Il n'y a qu'un seul anneau utilisé il fallait choisir entre les 2, il sert à faire une jonction entre la partie dos et les bretelles, tu vas tout comprendre avec la suite !
    3
    nath974
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:14
    Je suis admirative... surtout qu'il m'a l'air de bien glissé ce tissu... j'ai vraiment hâte de voir le rendu !!! Bonnes vacances à toi !
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 24 Novembre 2012 à 09:25
        Très fluide en effet le tissu, pas trop facile à manipuler.... !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :