• Solution de la devinette

    Bon le délai est passé...... il est grand temps de vous dévoiler le nom de ce sommet des Alpes : Il s'agit bien sûr du Cervin, Cervino en italien et Matterhorn en allemand.

    Il se situe dans la vallée du Valtournenche en Val d'Aoste en Italie, et dans la Mattertal, la vallée de Zermatt dans le canton du Valais côté suisse.
    Son profil côté italien est un peu plus mastoc et moins connu, si je vous avais mis une photo comme celle-ci (côté suisse) vous auriez sans doute trouvé plus facilement.

    dsc00964
    Voir taille réelle (Crédit photo Benjamin Mullon)
     
    Donc 2 gagnantes Ktrine et Lolotte, merci de me communiquer votre adresse que je vous fasse parvenir une petite bricole de Noël pour vous remercier de votre participation et surtout de votre bonne réponse !
     
    J'étais donc à Valtournenche/Breuil-Cervinia en val d'Aoste.
    Vous voulez en savoir plus....cliquer ici .
    Voici l'occasion de vous faire connaître  La Tana de Marmotta mon site de montagne/voyage.
    Vous y trouverez des reportages de toutes mes sorties en montagne d'hiver (ski) et été (randonnées) mais aussi de voyages/visites.
    J'ai créé ce site il y a presque un an, j'y tiens beaucoup.
    A l'occasion je vous proposerai des "passerelles" vers ce site au fil de mes sorties, libre à vous de les emprunter ou non, j'ai conscience que cela peut ne pas intéresser tout le monde.
    « Un peu de musique semaine 50Repas de Noël en Italie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    ktrine
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:27
    yes yes yes j'ai gagné merci marmotta .. j'adore les marmottes la montagnes et marmotta bonne soirée a toi et merci ....
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 17 Décembre 2011 à 21:33
        Merci Ktrine, et félicitations ! J'ai bien reçu ton adresse, bonne soirée !
    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:12
    C'est bizarre ta Nl arrive dans mon courrier indésirable. Je comprend spas pourquoi? Heureusement que je viens te rendre visite quand même. J'ai gagné!!!! C'est incroyable! J'en reviens pas!!! Moi qui ne gagne jamais. Je suis trop contente. Je t'embrasse ma douce. A plus.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:49
        Et bien voilà tout arrive ! Quel plaisir de rendre une personne heureuse ! Allez fais-moi parvenir vite ton adresse pour que cela arrive avant Noël si les postes françaises et italiennes veulent bien fonctionner correctement (c'est pas gagné d'avance, expérience oblige !) Bonne soirée, bisoux !
    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:21
    Oups! je ne savais pas qu'il y avait une devinette... j'arrive trop tard mais contente tout de même de découvrir de si belle photos de ton site naturel! Merci pour ce joli partage chère et douce Marmotta! Belle soirée, Tina
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 19 Décembre 2011 à 22:05
        Pas grave il y aura d'autres devinettes, j'adore ! Merci d'être allée faire un tour sur la Tana, bonne soirée, bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :