• Un autre tee-shirt !

    Sur le marché l'étal du marchand de tissu est toujours tentant !!!

    Voici un jersey qui a retenu mon attention 

    Je sais ce n'est guère original, j'en ai fait un tee-shirt ! C'est le même modèle que ceux-ci   img_5288
     
     img_5296
    Qui va très bien avec cette veste molletonnée, c'est pas parce qu'on est en hiver
    qu'il faut toujours porter du foncé !  

    J'en ai profité pour faire de la coupe en série, donc bientôt vous découvrirez un autre tee-shirt avec un tissu que je vous avais déjà présenté ici.   

    Cette réalisation a été pour moi l'occasion de rédiger un tuto de l'encolure en jersey, à découvrir ici

    Publication retardée ...pour cause de mauvais temps, nous avons stagné dans le brouillard givrant (qui ne dégelait pas !) pendant plusieurs jours et comme je préfère des photos extérieures j'ai dû attendre le retour du soleil !

    « Mise en mémoire des données persoEncolure tee-shirt jersey »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ktrine
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:12
    c'est très joli... et c'est toi sur la photo? c'est rigolo découvrir quelqu'un avec qui on papote depuis des mois.. bonne journée a toi ktrine
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 24 Janvier 2012 à 09:29
        Oui c'est moi !! Je n'aime pas particulièrement être prise en photo, mais les photos "guillotine" j'aime encore moins, donc vous avez droit à ma tête !!!!
    2
    Maude
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:19
    bravo Pascale !!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 24 Janvier 2012 à 09:30
        Merci Maude, bonne journée !
    3
    carinissima
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:00
    Je te nomme "Reine du T-shirt"! ça te va très bien et quel sourire de star! Bravo Pascale! Bises.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 24 Janvier 2012 à 09:32
        Je sais coudre autre chose..... mais c'est vrai que ce modèle est bien au point. Sourire de star ???? Bof ....
    4
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:28
    Sympa de pouvoir faire ces t-shirts soi-même. J'adore cette idée de réaliser sa garde-robe toute seule. Surtout en période de crise. Bisous ma toute douce.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 24 Janvier 2012 à 19:14
        Pour tout dire j'en ai un certain nombre ...! Cela me revient à 10 € de tissu et en plus c'est sur mesure !
    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:39
    Très beau tissu! Tu en as fait un beau t-shirt, simple mais très bien. Je suis tout à fait d'accord avec toi, on n'est pas obligé de porter du sombre en hiver. D'ailleurs je ne porte que des couleurs en hiver, avec la pluie et le froid il faut quelque chose pour se donner la pèche!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 24 Janvier 2012 à 19:19
        C'est un tee-shirt très basique, et si en bas je mets des pantalons foncés (ça affine un peu !) en haut je porte souvent des couleurs vives, j'aime bien les jersey imprimés et colorés.
    6
    nanabrode
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:02
    J'aime !!!moi qui met pratiquement pantalon noir et jean!!!!!!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 24 Janvier 2012 à 22:51
        Pantalon noir oui, jeans non je n'en porte plus depuis longtemps !
    7
    la romanaise
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:37
    J'ai toujours plaisir à te voir bien photographiée, et bien habillée
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:41
        Il faut féliciter le photographe ....Raffaele !
    8
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:20
    J'aime bien ton T-hirt, simple et élégant. très joli tissu
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:44
        La forme est très basique, et en effet c'est l'imprimé qui fait tout ! Merci de ta visite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :