• Un peu de musique S 04/2013

    Comme promis je vous raconte ma sortie de la semaine dernière, assez exceptionnelle pour moi qui ne sors presque jamais par manque d'opportunité et aussi de gens partageant mes goûts musicaux. 

    Sur l'idée de ma fille nous sommes allées ensemble (une première !) au Blue Note LE jazz club de Milan voir le groupe anglais Incognito.

    J'aime beaucoup ce groupe d'acid jazz. Le fondateur/leader un groupe Jean-Paul Maunick est originaire de l'île Maurice. Le groupe est à géométrie variable, accueillant musiciens et chanteurs. Tous ont leur place et au cours du concert tous on eu droit à un moment de solo.

    La salle n'est pas très grande (il y avait 2 concerts par soirée pendant 4 jours), installées à la mezzanine on était en face de la scène, on voyait très bien et la sono n'était pas trop forte, des  conditions très agréables pour apprécier le spectacle.  

    Pour vous donner une idée du concert une vidéo datant de l'année dernière enregistrée au même endroit, ce groupe est très apprécié en Italie.

    Incognito - 1975

    Bonne écoute !

    « Petite veste en maille style ChanelRobe chasuble »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :