• Un peu de musique S 28/2012

    Je vais peut-être vous étonner mais cette semaine j'ai envie de proposer quelques chose de pas très sérieux, il faut bien s'amuser de temps en temps ! Ce titre a 30 ans aïe !!! C'est là qu'on voit qu'on vieillit...
    Cela a dû être le seul et unique succès de ce groupe, la vidéo visiblement faite avec des petits moyens est complètement ringarde !

    Cette chanson me rappelle des bons souvenirs, juillet 1982, mémorable sortie de ski d'été à l'Alpe d'Huez.....

    Des paroles je ne retiens que le titre car pour le reste cela n'a jamais été mon genre de vacances.....mais le rythme est très sympa, typique années 80 moi j'aime et j'assume !!!

    Elégance - Vacances j'oublie tout

    « Top bleu Modèle 112 Burda 4/2005Mercatino Carpaneto Piacentino »

  • Commentaires

    1
    cannelles
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:59

    ouh !!! 30 ans.......


    c'est d'actualité hi hi hi


    bisous

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:17
        Les vacances....pour moi très bientôt dans 3 jours !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :