• Un peu de musique S21/2012

    Actualité lourde cette semaine en Italie ....

    Le tremblement de terre a eu lieu dans ma région à 120 km de chez nous, mais on dormait on n'a rien ressenti, je pense beaucoup aux familles des ouvriers morts alors qu'ils travaillaient de nuit, j'ai travaillé dans l'industrie et j'ai beaucoup de respect pour le monde ouvrier.

    Quant à l'attentat de Brindisi, c'est l'imcompréhension et la douleur totales... s'en prendre à des lycéennes, mafia ? Geste isolé ? 

    Alors je vous propose un peu de recueillement avec ce très beau morceau de musique classique.

    Erik Satie - Gymnopédie N°1

    « Fiocco nascita, une coutume italienneJupe Défi volants »

  • Commentaires

    1
    Tina
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:39

    Bonsoir,

    je m'inquietais justement en regardant les infos...j'aurais aimé avoir vos nouvelles...

    ça na pas encore l'air de s 'arrêter... Je vous envois toutes  mes bonne pensées

    Courage!

    Tina

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 30 Mai 2012 à 22:22
        Hélas ça a recommencé hier avec les conséquences que l'on connait....je l'ai vraiment ressenti c'était fort et cela a duré assez longtemps ....j'ai zappé la musique du coup cette journée était trop triste. Ici près de chez moi pas de dégâts mais là-bas 15 000 personnes dehors, 17 morts......mais les emiliani ne sont pas des gens à pleurer sur leur sort et ils vont tout faire pour qu'un semblant de retour à la normale et au travail se fassent le plus vite possible !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :