• Un peu de musique S3/2012

    Il faut peu de chose pour qu'un air entendu vous trotte dans la tête, les publicitaires le savent très bien aussi le choix de la musique des pubs est fait de façon très soigneuse !

    Dernièrement j'ai vu (et certainement vous aussi) une pub pour une voiture de la marque du Lion et "flashé" sur la musique qui ne me semblait pas inconnue. Pitite recherche sur internet et voilà ce titre que je découvre être du même groupe qu'une autre chanson que je vous ai déjà proposé (voir ici) .

    Anticipant sur la météo du week-end prochain (!!!!) j'ai choisi une vidéo/diaporama où l'on reconnait plusieurs villes (Venise, Prague, New-York...) avec un effet "impressionniste" original.

    Walking in the rain - Flash & the Pan.

    « 2 sorties : campagne et skiNouvelle rubrique contact »

  • Commentaires

    1
    carinissima
    Mardi 17 Janvier 2012 à 23:25
    Chouette cette musique, la vidéo aussi d'ailleurs! Bisous!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:31
        Oui je trouve intéressant de redécouvrir des titres comme celui-ci c'est de ...1977 !
    2
    ktrine
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 08:10
    j'adore.... j'espère que tu te trompe pour la meteo.. tu vas bien ? bonn ejournée a toi ktrine
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:32
        Ben pour la météo désolée mais c'est bien prévu, ici tout va bien au chaud car dehors brouillard givrant et -4 °C, c'est climat continental en hiver, bonne journée !
    3
    la romanaise
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 08:59
    Curieux ! Certaines images de ta musique ( que j'aime bien ) ressemblent à des tableaux de Francesca Au fait, que devient -elle ?
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:34
        Ah c'est vrai je n'y avait pas pensé, pour Francesca je ne sais pas trop je n'ai pas eu de nouvelles récentes.
    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:38
    Elle est super cette chanson. Je l'avais vaguement entendue. Mais merci de me l'avoir faite découvrir dans son entièreté. Bisous et passe une belle journée.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:12
        Tout comme toi je l'ai découverte ainsi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :