• Un peu de musique S6/2012

    Je ne vais rien vous apprendre il fait froid partout.....en Europe, car je sais que j'ai des visiteuses plus lointaines. J'aurais pu vous proposer de la worldmusic du grand Nord, voui, voui ça existe...et bien non je vous réserve ça pour la canicule de l'été prochain !!!

    Je vous avais déjà proposé ce groupe de jazz que j'aime beaucoup. (voir ici )
    Musique gaie, ensolleillée qui donne la pêche dès le matin : Morning Sun - Incognito

    « Une idée....Adjugé vendu ! »

  • Commentaires

    1
    ktrine
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:19
    et oui il fait très froid....mais le ciel est bleu.. merci pour ce morceau de musique bizous
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 8 Février 2012 à 09:53
        La chanson est de circonstance "morning sun" pour moi aussi avec - 10 °C ce matin !
    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:49
    Coucou ma petite Marmotte.... je t'envoie plein de doux bisous...
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 8 Février 2012 à 22:00
        Merci ma cousine Madame l'Ecureuil !!! Bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :