• Valisette bleue

    Voici une valisette Taille 2 (fermeture 40 cm)  de Petit bout de fil

    C'est pour offrir mais comme je pense que la personne à laquelle elle est destinée n'a pas trop le temps de visiter mon blog, donc je n'hésite pas à vous la présenter !!!

    J'aime beaucoup ce tissu double-face qui se prête bien à ce genre d'ouvrage.
     
    Le fond amovible est du carton ondulé plastique recouvert du tissu côté beige,
    la doublure est un coton fin bleu marine (peu visible sur la photo).
     
    Vue de côté. J'ai trouvé de très jolis boutons qui finissent bien !
     
    Détail d'un bouton le centre est en passementerie.
    « Un peu de musique S13/2012Randonnée printanière »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cannelles
    Jeudi 29 Mars 2012 à 00:05
    bonsoirelle est bien jolie ta valisette le tissu est a mon goutvraiment bravo bisous
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 29 Mars 2012 à 09:18
        Ce tissu existe dans d'autres coloris, j'en referais bien d'autres car ça rend vraiment bien !
    2
    Maude
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:45
    Elle est superbe bravo Pascale ;)
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Vendredi 30 Mars 2012 à 09:33
        merci Maude, bonne journée !
    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:36
    Magnifique cette valisette. il y a longtemps qu'elle me fait de l'oeil. je pense qu'un jour, je la réaliserai aussi. ta réalisation est magnifique comme à chaque fois. Finitions au top!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Vendredi 30 Mars 2012 à 09:33
        Et bien il faut te lancer elle n'est pas difficile à faire, bisous !
    4
    nana
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:02
    J' aime beaucoup!!!!Cette personne vas être trés joliment gâtée!!!!!belle journée,Bisous,Nana
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Vendredi 30 Mars 2012 à 18:55
        Une personne très proche, je dirais qui quand la valisette sera offerte !
    5
    ysa
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:33
    Elle est superbe et trés réussie ! Un grand bravo !
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 3 Avril 2012 à 22:01
        Merci pour le compliment et la visite Ysa !
    6
    Samedi 21 Avril 2012 à 23:54
    Bravo, elle est magnifique ! Les finitions sont parfaites, j'adore !! A bientôt sur la Planète :)
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 22 Avril 2012 à 19:42
        Merci pour ton passage sur le blog Mei Lyn !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :