• Voilà ce soir j'ai décidé de créer cette rubrique "Vie du Blog" pour mieux communiquer avec vous.

    Voilà une semaine que j'ai commencé à faire connaître mon blog, et cela commence très bien !
    Merci à toutes mes premières visiteuses et/ou inscrites inscrites à la news, pour vos commentaires encourageants, et enthousiates, c'est toujours un plaisir de vous lire !

    Et aussi un grand merci à mon amie Carina qui m'a fait une pub formidable.

    Si vous ne la connaissez pas encore allez sur son blog Carinissima, elle fait des pures merveilles en broderie Richelieu une technique pas commune, et débutante en couture elle se débrouille déjà très bien !

    Voici un napperon en broderie Richelieu qu'elle m'a offert.
     
        
    Sans y penser j'ai bien choisi le moment, l'été indien qui s'éternisait m'a laissé du temps, et surtout c'était la première semaine  de coloc de ma fille étudiante à Milan. Faire 2 heures de transport matin et soir c'était trop ! (15 km de voiture + 1 h de train + métro + tram). Elle a donc trouvé avec 2 autres étudiants un appart lumineux tout proche de leur université, je suis contente qu'elle soit bien installée en plus en dehors des cours, il y a de nombreux travaux de groupe qui sont notés et comptent pour les partiels il était donc essentiel qu'elle soit sur place.    

    Je n'en fais pas une tragédie grecque, (j'adore mes enfants je ne suis pas possessive comme beaucoup de mamans ici en Italie) puisque j'ai moi même étudié loin de chez mes parents, mais cela change quand même un peu l'équilibre familial, l'ouverture du blog a donc été un bon moyen de faire diversion !

    Je suis absolument désolée pour celles qui rencontrent des problèmes pour valider les articles, ce n'est pas de mon ressort, pensez à bien respecter les majuscules du message, il ne faut pas mettre les guillemets non plus.

    Enfin si vous souhaitez faire connaître votre blog merci de donner son adresse en fin de com car il n'y a pas de lien direct sur votre nom. La zone des commentaires devrait évoluer prochainement ....du moins c'est ce que dit l'administration de la plateforme, à suivre ...

    Bonne nuit, à bientôt !

    Pin It

    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique