Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre tee-shirt !

Sur le marché l'étal du marchand de tissu est toujours tentant !!!

Voici un jersey qui a retenu mon attention 

Je sais ce n'est guère original, j'en ai fait un tee-shirt ! C'est le même modèle que ceux-ci   img_5288
 
 img_5296
Qui va très bien avec cette veste molletonnée, c'est pas parce qu'on est en hiver
qu'il faut toujours porter du foncé !  

J'en ai profité pour faire de la coupe en série, donc bientôt vous découvrirez un autre tee-shirt avec un tissu que je vous avais déjà présenté ici.   

Cette réalisation a été pour moi l'occasion de rédiger un tuto de l'encolure en jersey, à découvrir ici

Publication retardée ...pour cause de mauvais temps, nous avons stagné dans le brouillard givrant (qui ne dégelait pas !) pendant plusieurs jours et comme je préfère des photos extérieures j'ai dû attendre le retour du soleil !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime bien ton T-hirt, simple et élégant. très joli tissu
Répondre
L
J'ai toujours plaisir à te voir bien photographiée, et bien habillée
Répondre
N
J'aime !!!moi qui met pratiquement pantalon noir et jean!!!!!!
Répondre
Z
Très beau tissu! Tu en as fait un beau t-shirt, simple mais très bien. <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, on n'est pas obligé de porter du sombre en hiver. D'ailleurs je ne porte que des couleurs en hiver, avec la pluie et le froid il faut quelque chose pour se donner la pèche!
Répondre
L
Sympa de pouvoir faire ces t-shirts soi-même. J'adore cette idée de réaliser sa garde-robe toute seule. Surtout en période de crise.<br /> <br /> Bisous ma toute douce.
Répondre
C
Je te nomme "Reine du T-shirt"! ça te va très bien et quel sourire de star! Bravo Pascale!<br /> Bises.
Répondre
M
bravo Pascale !!
Répondre
K
c'est très joli... et c'est toi sur la photo? c'est rigolo découvrir quelqu'un avec qui on papote depuis des mois..<br /> bonne journée a toi<br /> ktrine
Répondre