1 Janvier 2018
Que cette nouvelle année vous apporte de la joie, une bonne santé, du travail et de bonnes surprises !
Je couds beaucoup (un peu pour moi, plus pour les autres ) mais j'ai hélas un peu de mal à publier régulièrement sur le blog.
J'ai laissé passer bêtement l'anniblog en septembre, car très occupée par un imprévu (mon mari s'est cassé un poignet et ne pouvait plus conduire), tout est rentré dans l'ordre depuis.
J'espère très sincèrement être plus présente en 2018, j'ai toujours plein de projets en tête, reste à les concrétiser !!!
Mon blog modeste, est aux antipodes des blogs de couture "tendance". La notoriété n'est pas mon moteur,
je préfère de loin mettre mon travail en avant plutôt que ma personne, les séances photos restant pour moi de vraies épreuves !
Je reste très motivée par la présence d'un socle de lectrices très fidèles et je suis toujours très touchée par les commentaires auxquels je m'efforce de répondre ce qui me semble la moindre des choses pour vous en remercier.
J'ai lamentablement abandonné en cours le projet Garde-robe Capsule en ne cousant que 2 pièces sur les 6 prévues, ce n'était pas fait pour moi de planifier ! Je coudrai les vêtements encore programmés mais sans délai imposé. Je dois reconnaître que je fonctionne plus au coup de coeur, mes visites régulières à mes fournisseurs habituels du marché se soldent souvent par l'achat de tissus avec un projet précis en tête !
En vrac quelques articles que vous devriez découvrir bientôt :
- La fin des articles sur ma surjeteuse/recouvreuse
- 2 pantalons avec le même tissu mais très différents
- Un "tag" où vous en saurez plus sur mon parcours couture
- La présentation de 2 livres achetés à Noël techniques et passionnants
Petit détail technique concernant la newsletter. Elle fonctionne très bien mais étant en formule gratuite je n'ai droit qu'à 300 mails/j. Le nombre d'abonnées ayant dépassé les 300, j'enverrai désormais sur 2 jours, mon blog ne me rapporte absolument rien (contrairement aux blogs "célèbres") et je tiens à ce qu'il ne me coûte rien si ce n'est du temps !
A très bientôt et bonne couture !