• Bienvenue aux nouvelles !

    Au cours de l'été il y a eu un certain nombre d'inscriptions à la newsletter.
    Je voudrais remercier toutes ces nouvelles pour l'intérêt qu'elle portent à mon univers couturesque et autre, cela me touche beaucoup.

    Quelques infos sur le site pour les nouvelles
    (et rappels pour les autres !) :

    En page d'accueil se trouvent les 15 articles plus récents.

    Vous pouvez trouver tous les autres articles en allant sur le menu horizontal, à chaque onglet se trouvent des sous-menus bien précis, par exemple Onglet Couture Vêtements avec sous-menus, Réalisations, Projets, Pas à pas.

    Tous les liens sont en rouge souligné, survol en violet
    Quand j'utilise des mots italiens il sont en vert.

    Dans la mesure du possible j'essaie de publier 2 articles par semaine :

    * n'importe quel jour un de couture ou autre (Tranche de vie, vie du blog etc ...)

    * Et le mardi un de la rubrique "Musique". La musique m'accompagne tout au long de la journée c'est quelque   chose d'important pour moi et j'ai plaisir à vous faire partager mon univers musical très large. 

    Au fil des saisons et de l'actualité vous trouverez des articles sur ma vie italienne, ma famille, mes vacances.
    A chaque saison j'organise un petit jeu "Devinette photo" avec à la clé un petit cadeau "Made by Marmotta" bien sûr !

    Avec un pseudo comme Marmotta,  vous ne serez pas étonnées si je vous dis que j'ai une grande passion pour la montagne, j'ai un site qui y est consacré La Tana de Marmotta. Régulièrement je signale des passerelles pour accéder aux derniers reportages, libre à vous d'y faire un tour.

    Voilà ma tête fourmille d'idées pour ce blog mais comme je souhaite vous présenter des choses bien faites, il  me faut souvent du temps pour les mettre en forme ! Ceci étant dit je progresse dans l'utilisation de l'ordi !!!!

    N'hésitez pas à intervenir par vos commentaires, j'y réponds toujours bien volontiers ! Alors à très bientôt !

    « Un peu de musique S 36/2012Top 15 du Tendance Couture n°5 retouché »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :