• Devinette Hiver 2014

    Toujours aussi à la bourre je vous propose ma devinette hiver le jour du printemps !!! cheeky

    Devinette hiver 2014 copie
    N'ayant pas de photo personnelle j'ai fait un petit montage avec des photos prises sur le web.
     
    Je ne pense pas que ce soit très difficile, donc 4 réponses à donner :
    - Quel est le nom de cette ville ?
    - Dans quel département elle se trouve ?
    - Nom du fleuve qui y passe ?
    - Nom de cette grosse montagne qui est près de cette ville ?
     
    Bien évidemment cette ville est liée à ma vie.....
    J'attends vos propositions avec bien sûr comme d'habitude une petite surprise fait main
    pour la première à me donner toutes les bonnes réponses !
    A vos claviers !

    EDIT :
    Je suis la première surprise la réponse a été trouvée mais pour faire durer le jeu je ne la publie pas tout de suite, et puis qui sait il pourrait y avoir 2 gagnantes .....

    « Elargir un vêtement Un peu de musique S 12/2014 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cannelles
    Samedi 22 Mars 2014 à 00:41
    Juste une petite aide la ville ce situe en France ?
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 22 Mars 2014 à 11:49
        Oui !
    2
    olf83
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:26
    Bonjour Marmotta, cette ville est Belley, dans l'Ain. Elle est arrosée par le Rhône et la montagne qui la domine est le Grand Colombier. Je m'y étais arrêtée lors d'une virée vers Aix les Bains lorsque j'étais en déplacement professionnel sur la centrale du Bugey. J'avais trouvé cette petite ville assez jolie. Grosses bises à toi, Florence
    3
    echolatine
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:48
    oulala tout çà... je reflechie après le weekend ...super occupée ce wekeend avec les elections ...bisous
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 23 Mars 2014 à 22:35
        Pas de soucis je laisse encore du temps pour que tout le monde ait une chance !
    4
    cannelles
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:33
    Trop fort!! BRAVO a la gagnante
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 23 Mars 2014 à 22:36
        Oui elle est forte mais je laisse encore du temps, on verra bien si quelqu'un d'autre trouve !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :