• Doubler un haut sans manches

    DSCN1751 copie

    Je vous l'avais annoncé dans l'article de la robe Dolce Vita de ma fille (voir ici), le voici !

    TUTO DOUBLER UN HAUT SANS MANCHES (en pdf donc déchargeable)

    Ce tuto est valable pour tout vêtement avec une ouverture totale devant ou dos, cela peut donc être une gilet sans manche, une haut de robe comme je l'ai fait (avec ouverture devant ou dans le dos) mais aussi une robe droite dont on coud la couture milieu dos (avec fermeture éclair) après le"retournement".

    Est-ce que ce tuto est bien compréhensible ?
    N'hésitez pas à me laisser votre avis, cela m'aidera à progresser !!

    « Du nouveau pour la newsletter !Un peu de musique S 40/2014 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mireille
    Lundi 6 Octobre 2014 à 05:38
    Oh merci Marmotta ,ton tuto est parfait ,j'ai tout compris !!! Ce qui me posait un gros problème sera grâce à toi résolu,je vais appliquer ton tuto ,merci!!! Bon lundi et bises Mireille
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 6 Octobre 2014 à 09:31
        J'espère que tu auras l'occasion de mettre en pratique bientôt ce tuto ! Bonne journée, bises !
    2
    filmagique
    Lundi 6 Octobre 2014 à 10:07
    merci beaucoup pour ce tuto ! belle journée à toi biz
    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:50
    Merci Marmotta pour ce tuto. Grosses bises
    4
    cannelles
    Lundi 6 Octobre 2014 à 21:01
    Un grand MERCI Marmotta pour ce tuto bien utile
    5
    francesca
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:05
    Bravo et merci , Marmotta , ton tuto est tres clair et me sera tres utile ! J aime beaucoup ton blog et tes creations , a bientot , F .
    6
    Cathy
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:45
    Merci pour le tuto... Bonne après midi!
    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:19

    Merci pour le partage : tuto très compréhensible et utile!smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :