• Mes dernières acquisitions

    Ici en Italie où j'habite on trouve à peu près les mêmes magazines de couture qu'en France.

    J'achète l'incontournable Burda tous les mois, mais parfois je suis un peu déçue.

    Je prends souvent Diana Moda, modèles simples qui" taillent" bien et que l'on peut facilment modifier et personnaliser.

    Je viens de découvrir Modellina Simplicity, et j'avoue être très séduite par ce style un peu différent (c'est américain), les déclinaisons multiples à partir d'un même modèle, les explications illustrées et ...le prix 5,95 €.

     

     
     
    J'ai déja repéré (ainsi que ma fille !) des modèles qui m'inspirent beaucoup.
    « Que vais-je en faire ?Une robe d'automne fluide »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:10
    Passionnée de couture également, c'est avec plaisir que je découvre ce nouveau et que je m'inscrits illico à ta news ! belle journée et à très vite
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 3 Octobre 2011 à 09:11
        Merci pour ton accueil Manuela, entre passionnées on se comprend, à bientôt, bisoux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :