• Sachets printaniers

    Maintenant que les heureuses gagnantes de la devinette hiver  ont reçu leur petite surprise, je peux vous présenter ces 2 sachets.

    DSCN8817
    Pour récompenser les bonnes réponses j'ai pensé à des sachets aux couleurs pastels, très printanières.
    L'intérieur est en doublure satin assortie, et un lien en "queue de souris" coulissant ferme ce sachet rempli d'oeufs en chocolat, eh oui c'est bientôt Pâques !
    Paques_8 copie
     
    (Image du web)

    Je vous souhaite un bon week-end de Pâques malgré le mauvais temps qui sévit un peu partout en Europe !

    Je serai bien allée skier ce week-end, mais avec cette météo nous avons écarté ce projet pour nous rabattre sur la visite d'une ville d'art, donc voyage éclair de 2 jours à Firenze (Florence).

    Bien sûr je ne manquerai pas de vous faire partager cette visite à mon retour sur mon autre  blog La Tana de Marmotta, à bientôt !

    « Robe longue d'AlessandraTop Péplum »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    echolatine
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:23
    J'ai rate un episode ..... tant pis cela sera pour une prochaine fois boonnesfetes de paques ...
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 30 Mars 2013 à 09:44
        La devinette a du avoir lieu quand tu étais en voyage, pas de soucis il y en aura une autre de printemps.
    2
    cannelles
    Samedi 30 Mars 2013 à 23:24
    rhooooo trop jolies ses petit sachets au secret de chocolat Bon WE de Pâque a tous bises
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 1er Avril 2013 à 18:28
        Ah ils te plaisent ces sachets et bien il me reste du tissu....peut-être pour les prochaines récompenses ! Bises !
    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:29
    c'est une gentille attention et les sachets sont jolis!!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 2 Avril 2013 à 22:50
        J'essaie de gâter mes gagnantes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :