• Un bon début

    Voilà ce soir j'ai décidé de créer cette rubrique "Vie du Blog" pour mieux communiquer avec vous.

    Voilà une semaine que j'ai commencé à faire connaître mon blog, et cela commence très bien !
    Merci à toutes mes premières visiteuses et/ou inscrites inscrites à la news, pour vos commentaires encourageants, et enthousiates, c'est toujours un plaisir de vous lire !

    Et aussi un grand merci à mon amie Carina qui m'a fait une pub formidable.

    Si vous ne la connaissez pas encore allez sur son blog Carinissima, elle fait des pures merveilles en broderie Richelieu une technique pas commune, et débutante en couture elle se débrouille déjà très bien !

    Voici un napperon en broderie Richelieu qu'elle m'a offert.
     
        
    Sans y penser j'ai bien choisi le moment, l'été indien qui s'éternisait m'a laissé du temps, et surtout c'était la première semaine  de coloc de ma fille étudiante à Milan. Faire 2 heures de transport matin et soir c'était trop ! (15 km de voiture + 1 h de train + métro + tram). Elle a donc trouvé avec 2 autres étudiants un appart lumineux tout proche de leur université, je suis contente qu'elle soit bien installée en plus en dehors des cours, il y a de nombreux travaux de groupe qui sont notés et comptent pour les partiels il était donc essentiel qu'elle soit sur place.    

    Je n'en fais pas une tragédie grecque, (j'adore mes enfants je ne suis pas possessive comme beaucoup de mamans ici en Italie) puisque j'ai moi même étudié loin de chez mes parents, mais cela change quand même un peu l'équilibre familial, l'ouverture du blog a donc été un bon moyen de faire diversion !

    Je suis absolument désolée pour celles qui rencontrent des problèmes pour valider les articles, ce n'est pas de mon ressort, pensez à bien respecter les majuscules du message, il ne faut pas mettre les guillemets non plus.

    Enfin si vous souhaitez faire connaître votre blog merci de donner son adresse en fin de com car il n'y a pas de lien direct sur votre nom. La zone des commentaires devrait évoluer prochainement ....du moins c'est ce que dit l'administration de la plateforme, à suivre ...

    Bonne nuit, à bientôt !

    « Housse pour la pomme !Une journée à Milan »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maude
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:09
    Et ce n'est que le début... Un début très prometteur Marmotta ! ... La séparation avec un enfant... tout un programme enfin pour moi lol et je ne suis pas Italienne pourtant. Belle journée à toi Maude
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 11 Octobre 2011 à 22:18
        Merci Maude, il va falloir à la hauteur de vos attentes ....! Bonne soirée !
    2
    la fée linotte
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:15
    bon courage a ta gde ....pour ses etudes .... un blog est un beau passe temps ..le mien fait parti de ma vie ...je ne vois pas une journée sans ... bizzz et longue vie a ton blog ...
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 11 Octobre 2011 à 22:24
        Pour ma fille elle a déjà fait un bon de chemin (3 ans de fac), elle attaque une période de 2 ans pour arriver à Bac + 5 ! Pour l'instant je suis très contente de ce début, et des contacts qu'il m'a permis d'avoir avec d'autre passionnées, bonne soirée !
    3
    carinissima
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:41
    Bin oui dis-donc, je ne m'en souvenais plus de celui-là!!! c'était un de mes premiers!!!! Bises!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 11 Octobre 2011 à 22:25
        Premier mais très réussi, j'aime ce dessin simple et stylisé, il est sur mon chevet, bisoux !
    4
    nanabrode
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:54
    Oui tu as raison,Carina est une^peronne au grand coeur et elle fait des merveilles en broderie et couture,Carina à une Amie,qui lui donnes de trés heureux conseils!!!!bises,àbientôt,Nana
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 11 Octobre 2011 à 22:27
        merci Nana c'est très gentil tout ce que tu dis, l'amitié est un bien précieux qu'il faut savoir cultiver chaque jour,bon courage pour tes cours, bisoux !
    5
    ka
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:06
    Merci pour ta visite et ton commentaire chez moi ! je te souhaite la bienvenue sur la bloggosphère, des explications de retouches ... ça c'est une bonne idée car effectivement il y a peu de choses sur le sujet ! mais vu tes débuts, j'imagine que tu vas nous montrer plein de choses !!! amitiés ka
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:52
        Tu me le rends bien merci Ka ! J'espère ne pas décevoir, pleins d'idées et de projets en effet, cela va venir petit à petit ,bonne soirée, au plaisir de te retrouver chez moi !
    6
    ktrine
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 07:50
    hello et bien moi je te suis depuis un moment grace a la tanamarrmotta... je suis accro montagne.. c'est bien toi aussi? j'aime beaucoup le blog de carina et maude.. je dirai modestement que les grands esprits se rencontrent.... oups du matin je commence fort alors je te suis sur ton blog a partir de ce matin biz ktrine
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:20
        Voui voui, c'est bien moi, Marmotta de la Tana, 2 facettes très différentes de ma personnalité, je suis aussi passionnée de montagne que de couture ! Que de belles rencontres par les blogs/sites en effet .Ravie de te retrouver ici, merci pour ton accueil et à très bientôt sur les 2 sites, bonne journée, bisoux !
    7
    ktrine
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:31
    super et oui meme en virtuel ce sont de belles rencontres et très riches en partage.. j'adore.. bonne journée ktrine
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:57
        Merci Ktrine, pour moi aussi le partage et l'échange doivent être au coeur du blog, on a de quoi bien s'entendre ! Bonne soirée !
    8
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:51
    j'suis arrivé ici grâce à Carina Wouah!!! j'aimerais un jour coudre pour moi et j'ai hâte de voir la suite de ta robe mignone ta fille avec sa nouvelle tenue - j'adore les tutos de Sabine "un p'tit bout de file" to sac est sublime Isa
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 13 Octobre 2011 à 23:00
        Oh que de compliments, merci Isa et bienvenue chez moi, coudre ses propres vêtements est une grande satisfaction, surtout quand on n'est pas dans les tailles standard (je suis petite !) et chaque pièce est unique ! Je vous promets la robe d'ici ce week-end ! A très bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :