• Un peu de musique S 12/2015

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis de musique, voici mon dernier coup de coeur, c'est de la musique facile style "lounge", mais entre l'actualité lourde et des soucis familiaux c'est ce dont j'ai bien besoin.

    Ce sont 2 anglaises le groupe Ekkah découvert à la radio, dans un programme que j'écoute souvent le soir (voir ici je crois qu'on peut écouter les podcasts).

     La vidéo est absolument nulle, je ne vous oblige pas à la regarder mais écoutez....c'est une musique qui reste dans la tête ensuite ! 

    « Défi Kocotte les audacieuses du printempsRencontre et cadeaux ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :