• Un peu de musique S 32/2013

    Mon séjour en France m'a permis d'entendre des choses que je ne connaissais pas. Je suis d'une façon générale assez peu sensible à ce que l'on appelle la nouvelle chanson française, la plupart du temps cela m'ennuie, mais parfois  oh miracle, un titre sort du lot et m ' "accroche" !

    Donc je vous propose de la musique de "djeunes" ou plutôt comme j'ai compris de trentenaires !
    Les vidéos disponibles ne me branchent pas donc je vous donne un lien, vous avez ainsi tout loisir d'écouter la chanson tout en  navigant sur internet.

    Matthieu Chedid alias M -Baia  voir ici 

    « Ensemble Mirella 2Ensemble Mirella 3 »

  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Samedi 10 Août 2013 à 01:33
    Marmotta,ce bustier comme tout ce que tu fais est splendide. J'admire tes finitions,l'envers est aussi joli,net,que l'endroit.Je suis loin d'arriver à avoir des envers aussi net,je t'envie! Je dois avouer que sur le dessin du patron,je ne reconnais aucun morceau.Je trouve que tout est mélangé et pas trop explicite.Il faut vraiment bien si connaître en couture pour pouvoir faire un patron de tout ce "méli-mélo". Un grand bravo Marmotta pour cette réussite et j'attends avec impatience de voir le pantalon. Bonne nuit,Mamie86
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 10 Août 2013 à 11:32
        Le patron de base du corsage a beaucoup de lignes de construction, j'avoue qu'il faut être très concentrée pour le dessiner mais c'est moins compliqué que cela en a l'air.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :