• Un peu de musique S06/2013

    Aujourd'hui est sorti le dernier titre du groupe Indochine, au son inimitable et si caractéristique.

    Cela m'a fait pensé à un souvenir très personnel. Juin 1983, Bicentaire du 1er envol d'une mongolfière, grandes fêtes à Annonay (07) où j'habitais à l'époque. Dans les festivités un concert du..... groupe Indochine alors à ses débuts.
    Le service des buvettes était assuré par les associations de la ville, c'est donc ainsi que j'ai assisté à ce concert en servant des bières et cocas en compagnie de mon groupe montagne !

    La chanson la plus marquante et la plus connue de cette époque : L'aventurier (Bob Morane) 

    « Tunique de patinage de Silvia 3 Assemblage et finitions Tableau point de croix »

  • Commentaires

    1
    cannelles
    Mercredi 6 Février 2013 à 00:38
    ouahhhhh !!!!!!! MERCI PASCALE
    2
    la romanaise
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:14
    J'aime bien la musique, quant aux paroles .......difficile de saisir quelque chose ( pour quelqu'un de vraiment senior )
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 6 Février 2013 à 21:58
        C'est plus le son que les paroles qui avaient été à l'origine du succès de ce groupe à l'époque !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :