• Un peu de musique S23/2012

    Je reprends la musique après une pause, la semaine dernière mardi 29 mai a eu lieu un tremblement de terre très sérieux dans ma région vous avez dû en entendre parler...je n'avais pas le goût à la musique ce jour là...

    Dans cette ligne je vous propose un de mes artistes italiens préférés, Adelmo Fornaciari mieux connu sous le nom de Zucchero. Originaire de la région de Reggio nell'Emilia il est fier de ses origines et cette chanson est un hommage à sa grand-mère et plus largement aux paysans de l'Emilia. C'est la culture de mes beaux-parents.

    Zucchero - Diamante

     

    « Top Modèle 53 de Tendance Couture n°429/05/2012 Séisme en Emilia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :