• Un peu de musique S40/2013

    Anniversaire du blog oblige, musique de fête cette semaine....je vous propose une musique originaire de Cuba, au rythme endiablé !
    Cette année je suis un cours de Zumba (aérobic "latino") et des rythmes proposés c'est la salsa que je préfère.

    Bien avant que tout cela cela soit à la mode, Bernard Lavilliers grand précurseur, a écrit cette chanson,
    elle date de 1980 !
    Cette version plus jazz sans cuivres est très réussie et Lavilliers c'est une bête de scène, j'adore !

    La salsa- Bernard Laviliers

    Bonne écoute !

    « 2 ans !Tee-shirt défi Raglan de Kocotte »

  • Commentaires

    1
    cannelles
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:32
    BJR J'aime la musique mais le chanteur BEAUCOUP moins, j'en suis pas fan Il en faut pour tout les goûts heureusement. bises
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 14 Octobre 2013 à 21:26
        Tu l'as dit il en faut pour tous les goûts, je propose après on aime ou on n'aime pas ....!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :