• Un peu de musique S43/2012

    Comme j'essaie de coller à l'actualité dans cette rubrique je ne pouvais manquer les 50 ans de la naissance des Beatles que l'on célèbre en octobre 2012.

    Je suis d'une génération trop jeune pour les avoir connus pendant leur succès planétaire je les ai donc découvert quand j'étais ado alors que le groupe n'existait plus contrairement à d'autres (Stones, Who par exemple) qui étaient bien vivants dans les années 70.

    L'oeuvre est vaste est variée, ce sont peut-être les titres les plus "rock" que je connais mieux et que j'apprécie le plus, j'ai donc choisi l'un d'entre eux, musique de fond de nombreuses soirées des camps en montagne que j'ai fait étant ado.

    Beatles - Get back

    Bonne écoute !
    « Tee-shirt Netcheria 1ère partie CoupeTee-shirt Netcheria 2 ème partie Assemblage »

  • Commentaires

    1
    cannelles
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 23:26

    bonsoir


    c'est moi qui etait ado a l'epoque ,nostalgie
    quand tu bnous tient


    bises

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:53
        Tout dépend de la génération à laquelle on appartient !!!!Bonne journée, Bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :