• Une affaire !

    Jeudi dernier j'ai fait une super affaire (un'affarone) sur le marché de Fiorenzuola.

    Certains marchands ambulants sont des stocchisti, c'est à dire qu'ils achètent des stocks entiers (souvent au poids) de vêtements invendus, ou provenant de magasins qui ferment, des collections de représentants, de stocks d'usines...

    Bien sûr il y a de tout, des vêtements ringards, démodés, mais aussi parfois de très belles choses de grandes marques et aussi des lots plus inhabituels.

    Voilà ce que j'ai trouvé des cônes de fil 25 (assez épais idéal pour les surpiqûres de jeans) 
    79 % polyester / 21 % coton de la marque Coats (italienne).

    A 2 € le cône de 2500 m on ne refléchit pas trop...... j'en ai pris 4 de couleurs courantes !

    DSCN7364

    Je crois que je suis équipée pour un bon moment..ça va en faire des ourlets de jeans !!!

    « Accueil MatérielUn peu de musique S24/2012 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Douceur de Vivre
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:56

    ça, pour de la bobine, c'est de la bobine!!!

    wahouuuuuuuuu... à ce prix là, tu aurais eu tort de t'en privé!!

    bisous et belle fin de we!

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 10 Juin 2012 à 20:39
        4 x 2500 m ça fait 10 km de fil avant de l'écouler ...........
    2
    echolatine
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:13

    j'ai pas toutcompris a ton mailmais moi tout marche bien ..no soucis.


    mon beau frere a une usine de fil a coudre...donc ..tu imagines ...


    bonne soirée a toi ktrine

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 10 Juin 2012 à 20:41
        T'inquiète pas tu n'es pas concernée.... une usine de fil whaouuu ! Pas de problème d'approvisionnement pour toi ! Bonne fin de soirée, bises !
    3
    filmagique
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:34
    avec  cela tu as de quoi faire ! lol
    bonne affaire cela va sans dire !
    biz
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 10 Juin 2012 à 20:42
        Trrrès bonne affaire oui !
    4
    DILOU91
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:52

    Tu n'as plus qu'à trouver un stock de jeans!!!! Bonne soirée. Dilou
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 12 Juin 2012 à 21:58
        Le stock il se fait ..........tout seul si on additionne tous les ourlets que je fais !!!!
    5
    clarisse
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:52
    Ah oui, ca c'est de la super affaire. Des fois on en voit des tellement chers!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:14
        Et c'est rarement justifié car c'est si simple à coudre (chemin de table) et à confectionner (centre de table) !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :