• Vacances à Tignes

    Les vacances c'est fini, me revoilà !!!!!

    Avant de reprendre les articles couture je voulais absolument boucler tous mes reportages sur la Tana.

    Collage Tignes 2013
    Cliquez sur la photo pour aller sur La Tana retrouver tous les reportages
    de nos sorties effectuées lors de notre séjour à Tignes en Savoie.
     
    Et comme on est en été et que vous avez peut-être un peu plus de temps, pour vous rafraîchir (!)
    vous pouvez retrouver tous les reportages de notre saison de ski 2012/2013
    cliquez sur la photo
    DSCN8709
     
    Ainsi qu'un reportage de photos des Alpes vues du ciel
    (prises à l'occasion de plusieurs vols en avion l'hiver dernier)
    Cliquez sur la photo
    Barre des Ecrins copie
     
    Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires j'y répondrai bien volontiers !
    « Petite absenceEnsemble Mirella 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    josy26
    Mardi 6 Août 2013 à 09:11
    ohhhhh... Pascale ! c'est super toutes ces photos , mais je n'ai pas le temps de tout regarder.. je reviendrai c'est sûr . j'adore les détails et ta recherche sur tous les massifs , c'est tres interressant . on voit que tu aimes beaucoup la montagne . Bisous .
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 6 Août 2013 à 09:19
        Prends ton temps et revie ns quand tu veux il y a en effet beaucoup de lire, mais je l'ai proposé maintenant sachant que beaucoup sont en vacances en août et disposent d'un peu plus de temps que dans l'année !! En effet la montagne est ma grande passion (avec la couture !) depuis toujours et je ne m'en lasse jamais ! Bonne journée bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :