• Bonne année 2023 !

    Bonne année 2023 !

    Bonne et heureuse année ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et la santé bien sûr !

    J'arrive un peu tard pour vous présenter mes voeux mais les premiers jours de janvier ont été
    un peu mouvementés, j'ai dû partir précipitamment en France ma maman étant malade.

    Désormais rentrée chez moi en Italie, je reprends toutes mes activités !
    Côté couture peu de projets précis, si ce n'est celui de coudre plus souvent pour moi ! 
    Je fonctionne au coup de coeur souvent à partir d'un patron ou d'un tissu donc peu de choses planifiées.
    J'ai quand même quelques projets au point mort qui ne demandent qu'à être repris !

    Je remercie mes fidèles abonnées et visiteuses, ce blog n'est pas alimenté de façon régulière ( par manque de temps essentiellement) mais sachez que je le fais toujours avec passion, et que je partage volontiers mes connaissances acquises au cours de nombreuses années de couture.
    A très bientôt pour découvrir de nouvelles réalisations !

    « Top mix de 2 modèles BurdaTunique en voile blanc »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gazelle
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:32

    Bonne année à vous aussi .

    Episodiquement ou non , je vous lis toujours avec plaisir et apprécie vos astuces et conseils avisés .

    Bonne soirée 

    Claudine

    2
    Dany
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:48
    Merci pour vos vœux. Belle et heureuse année 2023.
    3
    Sylviae
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:48

    C'est toujours un plaisir de vous lire, même de manière irrégulière ! Moi aussi je n'ai pas toujours le temps de lire dès parution , alors je garde l'article " au chaud" ! Bonne année à vous aussi !

    4
    Mamie86
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:13

    Tous mes meilleurs voeux Marmotta ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.

    Bises.

    5
    Coutureuse 22
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:29
    Tous mes vœux de bonne année et de bonne santé. Très joli top soigné et très beau Jersey. Bravo . Merci de nous poster vos réalisations.
    6
    toucheàtout18
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:37

    Merci pour vos voeux ; à mon tour de vous  transmettre les miens  ,beaucoup de bonnes choses ,une bonne santé ,un prompt rétablissement pour votre maman .

    Toujours beaucoup de plaisirs à vous lire ,de tenir compte de vos explications 

    Amités 

    7
    Apolline des Hautes-
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:58
    Bonne et heureuse à toi. Tes publications sont toujours les bienvenues. C'est un cadeau que tu nous fais à chaque fois, pas une obligation de production. Bonne continuation, plein de plaisir à coudre et à ce qui te rend heureuse.
    8
    Alpes04
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:30
    Bonne année à toi aussi Marmotta et pour tous les tiens. Ton blog est vraiment très instructif et agréable. Merci du temps que tu consacres à le réaliser. Bonne couture.
    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:40

    Merci.

    Belle et bonne année 2023. Que cette année soit joyeuse, sereine et que la santé soit présente afin de profiter de plein de petits bonheur journaliers qui feront que la vie sera belle.

    10
    Frimousse
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:08

    Bons voeux également,  et bonne couture et astuces que vous nous donnez, merci beaucoup. Les tissus italiens sont à mon goût dommage, je suis trop loin.....

    11
    plume055
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:40

    Bonjour, recevez mes meilleurs voeux de joie, bonheur et santé pour cette nouvelle année !

    Yvette

    12
    Pretty Woman
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:05
    Pretty Woman

    Bonne Année à toi aussi et merci infiniment pour le partage de tes réalisations, créations, techniques de couture et pas à pas en photos.

    Bises

    13
    Mireille
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:47
    Mireille

    Meilleurs voeux.

    Bises

    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :