• Bonne année 2024 !

    Bonne année 2024 !
    Bonne et heureuse année 2024 à vous et vos proches !
    Il faut reconnaître cette tradition des voeux est quelque peu conventionnelle et avec une actualité plutôt lourde (guerres, intolérances en tout genre, changement climatique) cela peut paraître un peu déplacé.

    Mais justement je pense que c'est une raison de plus pour apprécier les petits bonheurs de tous les jours ! 
    Et toujours avoir des projets ambitieux ou modestes peu importe c'est ce qui fait aller de l'avant dans la vie !

    Comme dans la couture ! Je suis assez contente de 2023 où j'ai réussi à coudre un peu plus souvent pour moi et ma famille. J'ai plusieurs choses à vous montrer, cela fera l'objet de plusieurs articles détaillés mais je peux déjà vous annoncer un ensemble de 3 pièces pour mon petit fils Leonardo et un top pour moi pour les fêtes.

    Dans mes projets à venir, un pantalon, 2 robes d'été, j'ai tout, modèles et tissus, il faut absolument que je me bloque du temps pour les coudre. J'aimerai aussi coudre des tops/tee-shirts en jersey, là aussi j'ai déjà les tissus ! Je dois absolument piocher dans mon stock pour le réduire...un peu !
    Certainement quelques pièces pour mon bibi Leonardo quoique pour les garçons il y a beaucoup moins de patrons que pour les filles !!!
    Pour finir voici la couleur de l'année 2024 Pantone qui est un pêche clair, j'aime beaucoup !
    Couleur qui inspire la douceur, la tendresse, on en a besoin !

    Bonne année 2024 !
    Et vous est-ce que cette teinte vous inspire pour de future vêtements ?

     Petite parenthèse technique, regardez bien vos spams de votre boîte mail, les envois de newsletter sont de plus en plus sélectifs, j'en suis bien désolée je n'y suis pour rien !

    « Gigoteuse LeonardoTop Paillettes Modèle 108 Burda 12/2023 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    coutureuse22@yahoo.f
    Vendredi 5 Janvier à 19:27
    Merci Marmotta pour vos bons vœux. A mon tour de vous transmettre les miens en retour : santé , bonheur et bonne couture. Merci de nous faire partager vos cousettes .J'adore Pantone Peach ! C'est lumineux !
    2
    Jeanne
    Samedi 6 Janvier à 10:29

    merci de vos voeux, que je vous adresse également.

    non ce n'est pas désuet de se souhaiter une bonne année, laissons aux autres de devenir des robots sans affect !

    Mon souhait, coudre un peu plus, je deviens paresseuse et je continue à acheter des tissus, cherchez l'erreur....

    Toujours contente de vous lire, à bientôt

    3
    Mireille
    Samedi 6 Janvier à 18:38
    Mireille
    Meilleurs voeux à toi et les tiens aussi. Merci de nous partager ton talent,conseil ,tutos... Bises Mireille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :