• Chapeau pour Clarisse

    Maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous montrer la petite surprise que j'ai cousu pour Clarisse la gagnante de la devinette d'automne. 

    DSCN1046
    C'est un chapeau d'hiver réversible d'après mon pas à pas (voir ici)
    Une face est en polaire assez fine gris clair.

    DSCN1045
    L'autre face est en microfibre imprimée dans les tons de gris et de bleus.

    Clarisse est blonde aux yeux clairs j'ai donc trouvé dans mon stock ces 2 tissus aux teintes douces
    mais pas tristes qui devraient bien lui aller.

     

    « Tee-shirt défi dentelle Tee-shirt défi Plantain »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lolotte
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:52
    Il est splendide. J'aime beaucoup ce feutre gris... Belle surprise pour la gagnante. Bisous.
    2
    filmagique
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:58
    Clarisse a bien de la chance ! bravo pour tes talents de couturière ! biz
    3
    mamie jeanine
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:29
    il est tres tres joli ce chapeau ; quel beau cadeau!
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Samedi 1er Février 2014 à 11:37
        C'est toujours le même ! Le choix des tissus permet de nombreuses variantes celle ci est très hivernale. Bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :