• Pique-épingles fleur

    Maintenant que Flo83 la gagnante de la dernière devinette (voir ici) l'a reçu, je peux vous monter le petit cadeau que j'ai confectionné.

    DSCN1515
    Il s'agit d'un pique-épingles en forme de fleur pour machine à coudre.
    J'ai pris le modèle sur le blog Mes petites mains pleines de doigts 
    Tuto  ici
     
    DSCN1510
    Voici la fleur en "situation" sur ma machine.
     
    DSCN1513
    La fixation se fait au dos par une fermeture velcro.
     
    DSCN1519
    Pour mieux présenter j'ai cousu un pochon assorti.
     
    DSCN1520
    C'est une libre interprétation du pochon de Pâques de l'excellent blog Les lubies de Louise Tuto ici 
     
    cadeau_marmotta
    Et voilà tel que c'est arrivé....j'avais également ajouté quelques douceurs !
    Merci à Florence pour sa participation à ce petit jeu et rendez-vous à la prochaine devinette !
    « Tunique de patinage d EmmaPantalon de Leo- Confection et finitions »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Kristene31
    Mercredi 21 Mai 2014 à 00:28
    Jolie fleur et bien. Je vais adopter cette idée. Merci beaucoup pour le partage des tutos.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 21 Mai 2014 à 11:20
        Le partage des tutos est pour moi une évidence, si tu réalises une fleur pense à envoyer une photo à la créatrice du tuto elle appréciera beaucoup et c'est une juste retour des choses !
    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:53
    Bonjour Marmotta ! Et merci pour le lien vers ce modeste tuto, j'ai bien reçu les photos :) Bonne journée
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 21 Mai 2014 à 11:21
        Il me semble très normal de citer ses sources et de les faire partager, merci pour ta visite, bonne journée !
    3
    Mireille
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:16
    Astucieuse cette fleur et avec le velcro le tout tient bien à la machine en plus d'être décorative Le pochon est utile pour tout,bravo! Bises Mireille
    4
    Lolotte
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:45
    Super, super idée... J'adore... Et le petit pochon, c'est la cerise sur le gâteau. Très joli tissu. Bisous ma Pascale.
    5
    noecassandre
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:26
    quelle bonne idee et en plus c' est joli!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :