• Re-Taguée !

     Je viens d'être re-taguée par Lolotte Chipotte
    Comme c'est une de mes abonnées très fidèle et sympa j'ai bien voulu jouer le jeu une fois de plus ! 

     
     
    1.  Comment as-tu créé le nom de ton blog ?
    Au départ j’avais pensé à Pascale Couture mais c’est le nom d’un auteur de livres donc j’ai utilisé mon pseudo internet (Marmotta).
     
    2.  Pourquoi as-tu créé un blog ?
    Pour échanger et partager mon savoir en couture, monter mon travail, m’exprimer dans ma langue maternelle et dialoguer avec des personnes partageant la même passion.
     
    3.  Comment est née ta passion (couture, broderie, patch, etc...)?
    La couture il y a bien longtemps, et je me suis tout de suite dirigée vers la couture vêtements.
    La broderie (essentiellement point de croix) dans les années 80 à l’époque où ce n’était pas du tout à la mode !
     
    4.  Tu es "sucrée" ou "salée"?
    Sans hésitation salée, fromages en particulier !
     
    5.  Ton rêve pour demain ? Pour dans un mois ? Pour dans un an ?
    Demain, passer encore une bonne journée en famille c’est rare, dans un mois un petit séjour en montagne pour skier avec des personnes qui me sont très chères, dans un an savoir que ma fille a fini ses études et trouvé du boulot.
     
    6.  Quelles sont tes sources d'inspiration quand tu crées ?
    Souvent c’est le tissu qui m’inspire et ensuite je trouve le modèle qu’en général je modifie !
     
    7.  De quelle création es-tu la plus fière ?
    J'ai déjà répondu la robe de mes 50 ans,alors je vais répondre beaucoup de déguisements de carnaval pour mes enfants.
     
    8.  Qu'est-ce qui t'apaise quand rien ne va plus ?
    La musique, la nature, aller en montagne.
     
    9.  Qui admires-tu le plus sur la blogosphère ?
    Je ne donnerai pas de nom, mais des tas de filles qui cousent divinement bien, qui ont plus de temps que moi, et qui sont plus à l’aise avec l’informatique !
     
    10. Combien de temps peux-tu passer sans coudre, broder, patcher,...?
    Pas longtemps ! Mais parfois une pause fait du bien… la couture est aussi mon travail.
     
     11. Qui vas-tu tagguer ?
    Personne car je l’ai fait il y a déjà peu de temps, il ne faut pas que tout cela devienne trop répétitif ça lasserait tout le monde !
    « CouperCoucou je suis là ! »

  • Commentaires

    1
    Lolotte
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:40
    Oh merci ma Pascale! Tu as gentiment relevé le défi. Je sais combien c'est parfois fastidieux d'être tagguée... Je ne savais pas qu'un auteur s'appelait Pascale Couture. Tu m'en apprends. Je suis contente d"avoir encore découvert deux ou trois choses de toi. Bisous tendres ma Pascale.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 16 Avril 2012 à 08:48
        Pascale Couture est un auteur de guides touristiques et apparaît sur Google donc pour éviter la confusion j'ai préféré choisir un nom très différent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :