• Un de musique...vacances !

    Avant de partir quelques jours je voulais vous laisser avec un peu de musique "facile" !

    Cette année j'ai découvert et apprécié (énormément) la zumba.Cela m'a beaucoup aidée dans mon changement de silhouette et j'ai suivi les cours (3 fois par semaine) jusqu'au dernier fin juin !!!!

    Pour celles qui ne connaissent pas c'est de l'aérobic sur des musiques latinos. Il y a une marque déposée mais cela englobe des versions très différentes, il y en a pour tout le monde, des plus softs, des plus intenses, pour les enfants, etc ....

    Marco mon prof de zumba est avant tout, danseur, professeur de danse et chorégraphe, il s'applique à nous proposer une zumba élaborée, très dansée, et très variée. 

    Voici (actualité oblige !!!) un des morceaux que j'ai appris cettte année d'inspiration brésilienne !

    Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage à toutes les autres ! 

    « Méli-mélo de couture Pochettes voyageur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :