• Un peu de musique semaine 49

    Cette semaine je vous propose Jamiroquaï que j'ai découvert il y a quelques années et qui  actuellement est un de mes artistes préférés en musique internationale.

    Je connaissais (par la radio) sans plus certains titres. Puis on m'a offert le CD best of et là j'ai découvert un peu plus. J'ai acheté le dernier CD qui date de 2010 "Rock Dust Light Star", je peux l'écouter en boucle je ne m'en lasse pas. Pour moi la musique idéale pour de longs voyages sur l'autoroute, ou quand on va au ski (je ne vous dis pas tout cela tout à fait par hasard...à suivre)

    J'ai choisi un titre qui n'est pas sorti en "single", qui est mon préféré du CD.

    Les vidéos étant assez nulles je vous mets la chanson en lien Jamiroquaï _She's a fast persuader

    Bonne écoute !

    « Noël en ItalieJe vous laisse.. »

  • Commentaires

    1
    ktrine
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:54
    toujours agréable a ecouter.. bonne journée ktrine
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:09
        merci pour ce partage musical, bonne journée !
    2
    marmotta60 Profil de marmotta60
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:38
    Je rajoute le com(arrivé pae e-mail) de Lolotte qui n'a pas réussi à le poster Je suis en train d'écouter la musique de Jamiroquai. Je ne connaissais pas cette chanson. Je ne connais pas bien ce groupe. Mais à chaque fois que j'entends une de leur chanson, je la trouve sympa. pourtant, c'est pas le genre de musique que j'écoute. Mais il y a quelque chose à la fois de dynamique et de doux dans la musique. Ce titre est dans la même vaine. J'aime beaucoup. Merci pour cette découverte. Passe une belle journée. En plein préparatifs de Noël??? Bisous et au plaisir d ete lire.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:40
        Tu as super bien défini celle de Jamiroquaï, douce et énergique en même temps qui te donne la pêche, ce style de musique l'acid jazz ou groove jazz me correspond beaucoup, je suis très heureuse de te l'avoir fait connaître mieux, il y a aussi le groupe Incognito que j'aime beaucoup dans le même genre, à découvrir bientôt. Merci pour les coms et la fidélité ça fait très plaisir ! Bonne journée, Bisoux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :