• Les chapeaux de Janine

    Jeanine une de mes visiteuses habituelles (abonnée depuis peu) a réalisé un chapeau suivant le modèle que je vous ai proposé. Accessoire très utile pendant le voyage au Maroc qu'elle a effectué en automne.

    Très gentiment elle m'a envoyé une photo de son chapeau, c'est la première fois que je reçois l'image d'une réalisation d'après un de mes modèles, cela m'a beaucoup touchée, aussi j'ai décidé de vous le monter !

    maroc octobre 2013 le sud 770 (1) 
    Puis Jeanine s'est cousu un autre chapeau plus hivernal, le voici !
     
    DSCN0983
     Merci Jeanine !

     

    « Qui a gagné ?Piqueuse industrielle JUKI Fonctionnement et utilisation »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    echolatine
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:55
    trop top ces chapeaux .. peut etre me lancerai je pour en realiser un .... bonne journée a toi bisous
    2
    Lolotte
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:51
    Quelle belle récompense pour toi! Ils sont magnifiques ces deux chapeaux. Bisous ma Pascale.
    3
    filmagique
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:57
    très seyants ! bravo à Jeanine !
    4
    mamie jeanine
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:52
    que tu est gentille d avoir montrer mes chapeaux le deuxieme est tres de saison avec la pluie( j aurais pu le mettre un peu mieux pour le presenté)!!! comme je porte des lunettes il me protege surtout qu il est autant impermeable que chaud!!!! encore MERCI pour ton tuto facile bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :