• Taguée de nouveau !

    Je viens d'être taguée, je l'ai déjà été l'an dernier, j'en ai déjà pas mal dévoilé sur moi...mais le blog de Naha est tout récent, elle a dit des choses très gentilles sur moi, donc il me semblait normal de donner suite à ce petit questionnaire !

    1 A part la couture qu'aimes-tu faire ?
    Passer de bons moments en famille, faire du sport, me promener, visiter, voyager.

    2 Quelle matière préfères-tu travailler ?
    Le jersey mais aussi le lin.

    3 Pour qui couds-tu le plus ?
    Pour les autres.... et quand même un peu pour moi !

    4 Et la couture homme qu'en penses-tu ?
    C'est très technique...pour moi cela reste occasionnel, ce n'est pas ce que je préfère.

    5 Où passes-tu tes vacances ?
    En montagne, je vais à Tignes en Savoie l'été, l'hiver soit à Tignes aussi, soit dans le Val d'Aoste à Valtournenche mais aussi beaucoup de séjours de courte durée dans différentes régions d' Italie.

    6 Depuis quand couds-tu ?
    Depuis 1980.

    7 Quelle est ta spécialité culinaire ?
    Euh.... allez on va dire le risotto que j'ai fait découvrir à pas mal de gens.

    8 Préfères-tu la ville ou la campagne ?
    La campagne mais pas trop loin d'une ville.

    9 Quelle est ta profession ?
    J'ai été technicienne chimiste dans l'industrie pendant 10 ans dans l'industrie automobile puis matériaux composites. Je me suis reconvertie dans la couture mais dans une position bancale je ne peux pas en dire plus.

    10 Possèdes-tu une surjeteuse, aimerais-tu en avoir une ou trouves-tu cela inutile ?
    J'ai une surjeteuse, je suis adepte de la chose depuis longtemps et je ne pourrais plus m'en passer.
    C'est un investissement mais si on coud beaucoup c'est très utile en particulier pour le jersey.

    11 Pourquoi as-tu créé ton blog ?
    Pour faire partager mon travail et mes connaissances en couture, pour le plaisir de m'exprimer dans ma langue maternelle, et échanger avec d'autres passionnées.

    J'ai répondu de bon coeur mais par contre je ne relaie pas car je pense que beaucoup de blogs que je visite régulièrement ou auxquels je suis abonnée ont déjà été l'objet de plusieurs tags !

    « Rencontre annuelle 2014 du forum Planète CoutureRobe défi Fleurs de Kocotte »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:22
    Ravie de te connaître un peu plus:)Bises:)
    2
    Mireille
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:14
    J'en apprends un peu plus en plus de te savoir très douée et de nous faire partager tes astuces,tutos... Gros bisous Mireille
    3
    cannelles
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:52
    Pas facile de répondre a certaines questions . MERCI pour ton partage ,qui me sert beaucoup,aucune connaissance en couture mais j'adore sa !
    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:07
    Merci pour ce partage, j'ai l'impression de te connaitre de mieux en mieux, il ne me reste qu'à te voir en vrai,j'espère que ce sera possible un jour. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :